|  |  |
 | | | | Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Sitia · 27 juillet 2009 à 14:35 51 messages · 11 participants · 19 906 affichages | | | | À: Lelyssa · 4 août 2009 à 8:30 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 771 affichages · Partager Salut! Mais je n'ai pas evoqué les musulmans ou le fait d'appartenir à quii que ce soit, en aucun cas, j'ai bien peur cette fois que le hors sujet soit bien installé! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimel · 4 août 2009 à 10:42 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 763 affichages · Partager merci de vos réponses, je ferais attention à ma tenue mais je pense qu'en étant accompagnée tout le temps et couverte tout se passera tres bien. et pour le ramadan je me dis que si je me sens trop décalée je mettrais non pas le voile mais je ne sais pas, un petit foulard? j'ai eu mon passeport! et demain je fais le visa. vivement que je visite ce beau pays! | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 11:06 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 1 759 affichages · Partager Je viens d'avoir mon copain au tel, il me dit qu'il ne peut pas me faire l'attestation. Quelqu'un pourrait il me la faire? ou dois je faire une réservationd 'hotel? je suis désespérée je dois aller au consulat demain. merci | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 11:12 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 757 affichages · Partager Comment ça il ne paut pas faire l'attestation? Il sait depuis un certain temps que tu y vas? Une attestation de reservation d'un hotel peut faire l'affaire, mais c'est juste pour demain  ... | | | À: Fiodra · 4 août 2009 à 11:14 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 754 affichages · Partager hé bien, je cite "ses parents veulent pas car c'est dangereux au cas ou il m'arriverait quelque chose". ca se passe de commentaires. oui je suis en train de chercher les coordonnées mail de divers hotels mais la plupart c'est tout par téléphone | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 12:13 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 748 affichages · Partager bonjour, pourquoi voulez vous mettre un foulard?moi même agée de 54 ans et je ne porte ni foulard ni autre chose sauf un chapeau pour me couvrir du soleil!!rires!!puisque vous étes accompagnée, vous n'aurez aucun pb, ce sont les filles seules qui se font embéter. Annaba est une belle ville très moderne, si vous avez la possibilité d'aller sur Alger, ce serait génial pour vous, je vous donnerai si vous voulez les endroits à voir sans soucis.bon séjour chez nous.et relaxez vous tout se passera bien.j'espère avoir de vos nouvelles. | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 12:35 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 745 affichages · Partager pourquoi cette peur ?nous ne sommes pas en iran quand même !!nous vivons bien dans ce pays !!je vous dis une chose ils en font trop je pense, il ya des tas de touristes qui viennent en ce moment, l'aéroport est archi plein. | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 12:48 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 1 743 affichages · Partager Bonjour,
C Bizard que qq un t invite, et a la dernière seconde il t avertis qu il peut pas te fournir une banale attestation......c pas sérieux non ?!?! 
Il peut te la fournir et ne pas te recevoir chez ces parents, et personne ne se rend compte !!!
Ou demander a un de ces amis de la Fournir et s évader qqs part avec ton toi... !!!! Ou aller dans un Hôtel et faire une réservation et te la faxer sur place !!!
Je ne pense pas que tu peux toi, qui est loin avoir une réservation d Hôtel en 24 heures...mais je te souhaite bonne chance...............
Bonne Journée...................................................Tamurtanagh | | | À: Sitia · 4 août 2009 à 14:47 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager "ca se passe de commentaires." 
Alors admettons que tu aies les documents et que tu te pointes là bas, tu risques d'etre isolée, non? | | | À: Fiodra · 4 août 2009 à 15:42 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 563 affichages · Partager tout s'est arrangé, ses parents (en vacances) ne voulaient pas prendre la responsabilité de faire le certificat alors que nous n'allions pas rester chez eux.
Il a trouvé quelqu'un d'autre et normalement le maire signe l'attestation demain, et j'irais au consulat jeudi.. | | | À: Sitia · 5 août 2009 à 11:39 Re: Tenue vestimentaire pour une jeune fille en Algérie? Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 562 affichages · Partager bonjour à tous!
moi je voudrais intervenir pour d'abord te donner juste un conseil sitia c'est d'arrêter de stresser et de penser beaucoup plus aux moments de détente, de relaxation et de défoulement bien sur dont tu vas bénéficier pendant ton séjour à annaba..... 
une chose est sur à mon avis, une fois à annaba tu vas te marrer le fait d'avoir lancer une discussion sur la tenue vestimentaire à adopter....je ne vais pas m'expliquer mais je te demande une chose: après ton séjour, à tes plumes pour nous raconter ta conclusion sur ce sujet, c'est un sujet dont il ne fallait pas du tout s'inquiéter...........
un conseil amical demande à ton copain d'insérer dans vos programmes des visites à seraidi et el kala, bon séjour à l'avance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |