Liloujen · 31 mars 2006 à 10:18 25 messages · 10 participants · 10 061 affichages | | | | Oui biensur cest une bonne periode pour partir de septemebre a octobre la saison des pluies se termine.
VOila bonne journee si vous souhaitez me joindre
liloujen@voila.fr | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liloujen · 21 décembre 2006 à 13:51 Re: Tenues vestimentaires au Burkina Faso? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 155 affichages · Partager Bonjour Pour la santé il faut avoir la savarine, se vaciner contre la meningite. Pour les habits (sauf les mini jupes). En mai il fait très chaud donc des hauts. Je suis a la recherche des stagiaires. vous pouver m'écrire directement sur mon email :efesfr@yahoo.fr | | | À: Raston · 28 décembre 2006 à 21:18 Re: Tenues vestimentaires au Burkina Faso? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 129 affichages · Partager Bonjour,
je pars au Burkina, dans deux mois maintenant fin février. Mon séjour se passera en deux temps. 15 jours avec une ONG et 1 semaine sac à dos. Des conseilles peut etre ? merci................................................................. Le temps ne coule pas toujours au même rythme... | | | Salut, Il vous faut surtout des habits legers. C'est vrai que le temps est pluvieu mais il faut reconnaitre qu'il fait cas même chaud (jusqu'à 38/39°). Il faut noter aussi que c'est la periode où il ya pas mal de moustiques, donc preferé les tenues à manche longues | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |