Patchris · 12 février 2017 à 10:16 7 messages · 5 participants · 2 476 affichages | | | | Bonjour,
Ayant réservé une excursion privée à La Martinique en mars, le guide me demande le nom du terminal pour le Costa Magica, je peux trouver cela sur quel site ? Merci pour votre réponse. Patrick. | | | Bonjour
Tous les bateaux costa accostent au terminal de croisière des tourelles à la sortie de Fort de France. Très étonné qu'un guide professionnel ne sache pas ça.
J'habite en martinique et je suis à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements
Bonne future croisière
Sonia | | | Bonsoir Avec Costa, en janvier 2017, à Fort de France on a accosté au terminal Quai des Tourelles mais en mars 2016 on était au terminal de la Pointe Simon. Normalement l'information doit se trouver à la capitainerie de Fort de France mais le site internet est rarement à jour. Cordialement | | | Bonjour Patrick Avec quel prestataire avez-vous réservé votre excursion? laquelle? avez-vous été satisfait?
Merci | | | Bonsoir,
Sommes partis deux semaines et avions préparé nos excursions un maximum nous-mêmes malheureusement la prestataire trouvée sur le forum fut une catastrophe pas au niveau du programme vu avec elle mais une voiture une vraie poubelle, pas de clim, presque pas de freins une frayeur, elle se nomme doudou, regarder bien les avis sur le forum car il y a pas mal de prestataire, sinon à la sortie du bateau vous pouvez aussi discuter avec des gens qui vous font des propositions, en tous les cas ne pas manquer le jardin de Balata, la distillerie Clément, un petit resto sur une plage. Désolés mais pas avec le véhicule proposé. Bonne croisière. Patrick. | | | Merci beaucoup pour les conseils A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |