Terminal de croisière Costa au port d'Amsterdam? Jacquat · 11 décembre 2018 à 11:50 2 messages · 2 participants · 3 537 affichages | | | | 11 décembre 2018 à 11:50 Terminal de croisière Costa au port d' Amsterdam? Message 1 de 2 · 3 537 affichages · Partager bonjour je fais une croisière avec Costa
où sommes nous débarqué à IJmuiden qui est éloigné d' Amsterdamoù au port d' amsterdam qui peux m'indiquer la bonne solution dans le cas du terminal felisen cruice d 'IJmuiden ?
ce voyage se fait fin mars début avril 2019 j'ai l'intention de rester quelques jours à Amsterdam | | | À: Jacquat · 12 décembre 2018 à 18:54 Re: Terminal de croisière Costa au port d' Amsterdam? Message 2 de 2 · 3 499 affichages · Partager bonjour Maurice, lors de notre croisière dans les pays nordiques nous avons embarqué au terminal qui se trouve à Waterland terminal Elbaweg à 15km du centre ville. Au départ nous devions embarquer au terminal qui se trouve en centre ville. la compagnie nous a averti 15 jours avant du changement de terminal. Pour le rejoindre nous avons du prendre un taxi. pour les personnes qui étaient en voiture, une navette a été mise à leur disposition. Pour le retour nous avons débarqué en centre ville 15mn de la gare centrale. cordialement José | Discussions similaires sur les Pays-Bas: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 13 juin 2013 à 16:25 Hanches » | | | | 3 | 7 mai 2017 à 15:56 Karacal » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |