Nous devons rallier San Jose à Cahuita. Sur les guides et selon certains retour de voyageurs nous avons lu que le bus à prendre se trouve au Terminal del Caribe. Mais la propriétaire de l'hotel à Cahuita m'a dit que les guides n'étaient pas à jour et que les bus partait du Terminal Norte Atlantico. Quelqu'un pourrait-il me confirmer le lieu de départ svp ?
Quelqu'un peut - il me dire comment est la route de San José à Cahuita? L'an dernier au mois de mars, le trajet Limon - San josé (en bus) nous avait pris beaucoup de temps à cause de travaux en cours. Où en est - on maintenant? Merci d'avance.
J' ai de grandes difficultés a situer les départs de bus pour monterverdé! ok pour les horaires, mais j'ai 2 sites de départ: terminal del atlantico norte et l'arret 7-10 est ce au même endroit? avez vous pris des shuttle, est ce vraiment plus pratique...
Pour faire le trajet en bus de Panama a San jose, est ce que quelqu'un connaît les horaires possibles? Le temps de trajet? Les compagnies? Je ne trouve que Tica sur le web... Vaut il mieux couper le trajet en allant jusque-là frontieres puis reprendre...