Abalone · 29 janvier 2012 à 20:22 · 4 photos 4 messages · 3 participants · 1 602 affichages | | | | Il y a des voyages qui sont pour moi des symboles. Aujourd'hui, le fait d'atteindre le point le plus méridional du VietNam, en fait un voyage très symbolique. J'avais atteint le point le plus septentrional et aujourd'hui c'est le point le plus méridional qui est atteint.
Je peux donc comme tous les touristes qui se respectent, dire que j'ai parcouru le VietNam du Nord au Sud 
Voici quelques photos et un film intitulé "Terminus du Mékong" à bord d'un bateau à grande vitesse.
Images attachées: | | | Coucou Abalone Superbe balade merci, veinard que tu es d'être au pays Nadine | | | Salut Abalone,
Cette vidéo me m'a pas "transporté", le bruit du moteur sans doute. Par contre, j'ai été très ému par ta vidéo du 29 décembre 2011, paix à son âme pour l'éternité.
Pierre. | | | Cette vidéo me m'a pas "transporté", le bruit du moteur sans doute.
J'ai livré ce "rush" tel quel quelques heures après avoir filmé, car ayant vécu moi-même cet événement symbolique, j'avais l'esprit bien transporté, mais je referai avec une musique du Delta du Mékong quand j'aurai plus de temps.
Merci de ton appréciation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |