Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Khalkhal · 6 avril 2013 à 21:25 6 messages · 6 participants · 3 408 affichages | | | | 6 avril 2013 à 21:25 Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 1 de 6 · 3 359 affichages · Partager salam alaykum à tous
1- Je cherche un terrain ou une ferme à vendre du côté de cap d'eau insh'Allah
2- j'ai par ailleurs des amis qui cherchent un grand terrain (plusieurs hectares) au Maroc pour y construire plusieurs maisons et y vivre (culture de plantes médicales, etc) ci possible dans une région pas trop chaude l'été (proche de la côte peut être ?)
Quel type de terrain faut il acheter d'après vous ? Les terrains agricoles sont ils constructibles ?
Quelles régions fraiches l'été sont les moins cheres au Maroc ?
Merci pour votre aide | | | À: Khalkhal · 7 avril 2013 à 13:11 Re: Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 2 de 6 · 3 301 affichages · Partager A savoir ! Seuls les Marocains peuvent acheter du terrain agricole | | | À: Khalkhal · 29 avril 2013 à 2:38 Re: Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 3 de 6 · 3 147 affichages · Partager Bonjour il ya plusieurs terrain titre au Maroc c'est facile de les trouver | | | À: Khalkhal · 5 mai 2013 à 0:59 Re: Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 4 de 6 · 3 121 affichages · Partager salam alaykum à tous
1- Je cherche un terrain ou une ferme à vendre du côté de cap d'eau insh'Allah
2- j'ai par ailleurs des amis qui cherchent un grand terrain (plusieurs hectares) au Maroc pour y construire plusieurs maisons et y vivre (culture de plantes médicales, etc) ci possible dans une région pas trop chaude l'été (proche de la côte peut être ?)
Quel type de terrain faut il acheter d'après vous ? Les terrains agricoles sont ils constructibles ?
Quelles régions fraiches l'été sont les moins cheres au Maroc ?
Merci pour votre aide
C'est pas vrai que seuls les Marocains peuvent acheter du terrain agricole. Mon père a beaucoup de terrains agricoles dans différentes régions du Maroc et il a vendu quelques terrains à des étrangers. Et bien sûr que les terrains agricoles sont constructibles. | | | À: Khalkhal · 18 mai 2016 à 15:19 Re: Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 5 de 6 · 974 affichages · Partager bonjour vous pouvez me contacter sur mon email :immouinver@gmail.com ou sur le site: httpimmouniver.com | | | À: Khalkhal · 2 octobre 2016 à 16:37 Re: Cherche terrain, ferme, maison au Maroc Message 6 de 6 · 877 affichages · Partager Bonjour, Nous mettons en vente 5 hectares près de Marrakech titrés, nous vivons en France, si vous êtes intéressés me contacter pour photos, visite etc cdlt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |