Mimilot2 · 4 septembre 2012 à 21:18 7 messages · 3 participants · 951 affichages | | | | 4 septembre 2012 à 21:18 Terrre pour sculpture à la Martinique Message 1 de 7 · 949 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour un mois en Martinique en octobre. Je cherche des adresses de magasins ou à défaut de boutiques de loisirs créatifs pour acheter de la terre (argile ou autres) pour faire de la sculpture. J'habiterai au François mais je peux me déplacer. Merci à ceux qui voudront bien me renseigner. | | | Essayez de vous renseigner à "la poterie"; au village "trois îlets" ! | | | Bonjour,
Même réponse, j'irai voir les potiers du Village de la Poterie (avant el bourg des Trois-Ilets) pour voir avec eux comment obtenir de la terre. | | | Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour l'info, je serai en Martinique au mois d'octobre et je veux commencer une sculpture dès mon arrivée. J'irai donc le plus rapidement possible au village que vous m'avez indiqué. Merci encore et bonne journée. | | | Bonjour Madikéra, Vous et philippe avez été très sympa de me répondre. J'irai au " Trois Ïlets " rapidement. Est ce que c'est loin du François ? Merci beaucoup et bonne journée. | | | Bonjour,
Du bourg du François à la Poterie, je dirai dans les 25 km, en passant par Saint-Esprit, plus long par d'autres routes.
Tu peux regarder une carte sur gmap, par exemple... | | | Merci Madikéra, j'ai regardé entre temps car j'ai des cartes et des guides. En effet ce n'est pas très loin et puis ça fera une jolie promenade. Merci et à bientôt peut être sur le forum. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |