 |  |  |
 | | | | | Test de paternité pour un enfant cubain Seoldraf · 30 janvier 2010 à 18:58 41 messages · 14 participants · 8 441 affichages | | | | 30 janvier 2010 à 18:58 Test de paternité pour un enfant cubain Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 5 769 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Voila suite à une histoire de plusieurs années avec une cubaine, cette derniére m'annonce il y a 1ans et demie qu'elle est enceinte et qu'il est impossible que je ne sois pas le pére. Depuis la naissance de l'enfant je n'ai pas pu retourner à Cuba. Au départ je souhaitais attendre de m'y rendre pour effectuer un test de paternité. Néanmoins plus le temps passe et plus cela me tracasse. D'autant plus qu'elle arrive difficilement a l'assumer financiérement...
Est-ce que l'un d'entre vous sait comment je pourrai procéder a un test de paternité par correspondance? | | | À: Seoldraf · 30 janvier 2010 à 20:19 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 5 726 affichages · Partager Pour le test je ne ne sais pas plus que vous mais en ce qui concerne la paternité je vous jure que ce n'est pas moi non plus. | | | À: Seoldraf · 30 janvier 2010 à 21:08 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 5 705 affichages · Partager difficile de se prononcer dans un tel cas de conscience ;
la seule certitude que je puisse avoir c'est qu'en cas d'embrouille et d'assignation pour reconnaissance de paternité t'es pas prêt de ressortir de l'ile....
après tout cela se joue entre toi.... et toi, tes certitudes et tes doutes, votre passé etc..
personne sur ce forum ne pourra se mettre à ta place et jouer la partie à ta place :
la seule méthode logique consisterait à acheter en Europe un test d' ADN (kit de prélèvement) le faire parvenir à Cuba par tout moyen pour échantillonnage (capture de salive dans la bouche de l'enfant, sans douleur) et le faire analyser au retour en Europe du kit, tout en restant au calme en Europe :
cela peut se faire en amorçant la pompe avec un peu d'argent pour obtenir la bonne volonté de la mère, par exemple
tu peux dire que la loi française, pour la reconnaissance des enfants nés à l'étranger l'exige (c'est faux, certes, mais qui le sait vraiment...)
aucun risque de falsification, si l'ADN colle avec le tien tu sais que tu es le père et tu peux assumer tes responsabilités, si l' ADN ne colle pas tu n'as aucune raison de retourner dans l'ile et l'embrouille sera établie
et si elle refuse le test pour quelque motif que ce soit, passe ton chemin
pour le test ADN tape kit test ADN sur gogol, tu auras mille réponses | | | À: Seoldraf · 31 janvier 2010 à 14:47 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 5 603 affichages · Partager Bonjour
Les conseils de viajecuba me paraissent très respectueux et sérieux
Suivant votre histoire d'amour..... c'est toi le seul juge... et tu le feras certainement avec tout ton coeur.... et c'est tout en ton honneur de te poser ces questions.....
Réfléchit bien.....
Popaule | | | À: Seoldraf · 1 février 2010 à 22:48 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 5 427 affichages · Partager Il est vrai que cette affaire est difficile, cette personne peut être de mauvaise foi et vouloir te faire assumer cet enfant, ou bien ne sait elle pas qui est le père, mais impossible de savoir, en France un test de paternité ne peut légalement s'effectué qu'à la demande d'un juge. Si tu peux le faire à Cuba, il faudra te procurer un test et l'emporter avec toi. Tu trouves tout ça sur internet, apres il te suffit de l'envoyer pour obtenir le résultat. | | | À: Seoldraf · 1 février 2010 à 23:45 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 5 420 affichages · Partager Remarque que sous toute réserve, j'ai un copain qui a fait faire un test d'ADN a Cuba, (selon ses dires) concernant une situation similaire a la tienne, concernant un test de paternité Je ne peux te confirmer la procédure car le copain question est malheureusement décédé. Donc a vérifier auprès des instances médicales la bas. Mais je crois que Viaje a une excellente solution. | | | À: Seoldraf · 2 février 2010 à 0:56 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 5 408 affichages · Partager Salut, Moi, je pense que vous devriez lui faire comprendre que vous n'avez aucun probleme de prendre en charge cet enfant si vraiment c'est le tien. Donc vous voulez avoir des preuves tangibles. L'enfant doit subir un test d'ADN pour clarifier ceci, Enfin, la meilleure façon c'est de contacter l'ambassade de Cuba pour leur demander si c'est possible de faire un test de paternite fiable et où. Je ne pense pas que vous courrez quoique soit car elle n'a pas été violée quand même. A+ | | | À: Seoldraf · 2 février 2010 à 5:49 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 5 380 affichages · Partager bonsoir moi je suis en accord avec les autres pour le test d'adn. pour nous au québec c'est facile mais pour ce qui est de cuba j'en ai aucune idée.
attention !!!!!!!!! à toi. cela fait 10 ans que je vais régulièrement à cuba et dieu sait comment j'en ai écouté des histoires comme la tienne par des hommes inquièts à savoir si vraiment ils étaient le père de l'enfant. je te raconte celle de l'an passé. un ami à moi apprenant que sa novia était enceinte et lui durant tout le long de sa grossesse il lui à donner énormément d'argent pour qu'elle puisse acheter tout pour la venue de l'enfant durant son absence car vois-tu celui-ci ne pouvant retourner à cuba à cause de son travail. (électricien sur un bâteau) la durée de son contract de travail était de 8 mois. quand mon ami est retourné à cuba pour voir sa novia et surtout assister à la naissance de son présumé enfant. oufff surprise surprise.... à son arrivé il a vu sa novia mince il n'y avait plus de bébé ni argent. elle vivait avec son mec cubain et ils ont tous les deux profités de la bonté d'un touriste.
ps. pourtant elle lui envoyait des photos d'elle enceinte et lui il y croyait. voici le truc une belle oreillée et un ti-shirt par dessus et voilà le tour est joué.
avec tout mon coeur " bonne chance " et fait le nécessaire pour avoir la preuve que c'est vraiment toi le père.
france | | | À: Maruchy · 2 février 2010 à 15:12 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 5 344 affichages · Partager Merci de vos réponses. Je connais suffisament bien Cuba pour me méfier de pareilles histoires. Néanmoins concernant la réalité de l'accouchement je n'ai que peu de doutes, (multiples photos du bébé et même une vidéo récente)
Finalement après plusieurs recherches sur internet j'ai contacté un laboratoire situé en Belgique. Ils vont me transmettre deux kit de test de paternité, un à mon domicile et l'autre directement à cuba, via transporteur privé. (Bon c'est pas donné cette histoire et le transport me coute presque aussi cher que le test, mais bon au moins je serai fixé !).
Je vous tiendrais au courant si vous le désirez des résultats. | | | À: Seoldraf · 2 février 2010 à 17:24 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 5 320 affichages · Partager bonjour dis-moi est-ce que la personne en question veut vraiment faire le test ADN. ce serait dommage que tu paies pour rien ?? car plusieurs refusent et laissent tomber en sachant que leurs histoires est fausses.
encore bonne chance et j'aimerais savoir comment ton histoire va se terminer.
amicalement, france | | | À: Maruchy · 2 février 2010 à 17:54 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 5 239 affichages · Partager Je l'ai appelé elle m'a donné son accord pour pratiquer le test de paternité. Il n'y a plus qu'a espérer qu'elle s'y tienne. Réponse dans environs 1 mois ! | | | À: Seoldraf · 3 février 2010 à 7:13 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 5 173 affichages · Partager allo, merci de m'avoir répondu. cela prendra un mois avant que tu saches la réponse. je ne connais pas ton histoire avec cette femme et si elle est importante dans ton coeur cependant tu auras la réponse à savoir si tu es vraiment le père et ce sera à toi de prendre une décision face à cette paternité si jamais tu es vraiment le père.
je crois te comprendre en ce moment l'inquiétude que tu vis et surtout savoir la vérité. tu sais moi aussi j'ai mon histoire à cuba. différente de la tienne et elle n'est pas encore terminée. je l'ai appelé " du rêve au cauchemar". j'ai la foi qu'elle se terminera pour 2010 car elle a commencé en 2006.
amicalement, france | | | À: Maruchy · 3 février 2010 à 7:57 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 5 171 affichages · Partager J'imagine bien... Ton novio était dans quel coin de Cuba ? | | | À: Seoldraf · 3 février 2010 à 16:38 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 5 123 affichages · Partager allo mon époux venait de cumanayagua près de la ville de cienfuegos. il est arrivé au canada le 16 juin 2008 et le 19 juillet 2008 il m'a agressé (homme violent, dominateur, manipulateur). très différent que lorsqu'il vivait à cuba.
bref, arrestation avec libération avec beaucoup de restrictions. son passeport est entre les mains du procureur de la couronne. il n'a pas le droit de quitter le québec durant la procédure. j'ai vécu l'enquête préliminaire le 10 novembre 2009. tu sais nous au québec à l'enquête préliminaire si le juge estime que la preuve n'est pas suffisante, l'accusé est libéré de l'accusation portée contre lui. si, au contraire, il estime que la preuve est suffisante, il cite l'accusé à subir un procès. donc il y aura procès le 31 mai, 1e juin et 2 juin 2010. et oui trois jours de procès car il lui faut un interprète car il parle seulement espagnol. et après le verdict du procès si il est reconnu coupable tout dépendant du juge pour sa sentence. et après avoir purger sa sentence ce sera aux mains des frontières canadiennes à voir s'il aura déportation pour lui. quand il a quitté la maison et bien il a oublié de fermer son émail et j'ai découvert l'arnaque. il a sa femme à cuba, son but était de vivre avec moi un an le temps de ramasser de l'argent ou tout simplement de me soutirer le plus d'argent possible pour bâtir une nouvelle maison à sa femme à cuba et aider le reste de sa famille. j'ai même découvert des photos de lui avec sa femme et ainsi des photos qui démontrent les réparations qu'il a fait à sa maison avec mon argent qu'il a réussi à me voler sans que je me rende compte de rien. exemple. jour du mariage j'ai payé $ 200.00 pour langoustes que lui a payé $ 40.00 et ça continue comme ça durant notre relation qui a débuté en 2006 jusqu'à son arrivé le 16 juin 2008.
aujourdh'ui je lui ai pardonné beaucoup de choses mais pas l'agression et surtout de la façon qu'il m'a traité au québec. j'ai de la pitié pour cet homme.
ps. personne n'a le pouvoir de nous faire sentir inférieur sans notre conscentement.
amicalement, france | | | À: Maruchy · 3 février 2010 à 18:50 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 5 098 affichages · Partager Je vois. Courage ! Cette histoire sera bientot totalement terminée pour toi. Tu pourra aller de l'avant ! | | | À: Maruchy · 3 février 2010 à 19:52 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 5 069 affichages · Partager Bon foutue histoire que la tienne, mais je prends en consiration que tu maintiens les accusations que tu as porté contre lui. CHAPEAU A TOI, et je t'incite a continuer dans ce sens, concernant l'agression Ou j'accroche c'est l'explication dont tu mentionnes c'est d'avoir de la pitié pour cet homme, je peux te dire sincèrement que je n'ai aucune pitié pour lui. J'aimerais savoir le pourquoi, de ta pitié, que tu puisses lui pardonner de t'avoir lezer je peux l'accepter (sic). Mais je me pose la question est-ce qu'il a eu de la pitié pour TOI. De plus assure toi que le traducteur est bien qualifié, il y a des termes en espagnol, qui ne sont pas le meme dépendamment du pays ou de la région, tout comme en français. Je te souhaites bonne chance. Très jolie ta fleur, sra sa ti une jonguille LOL | | | À: Maruchy · 4 février 2010 à 1:00 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 5 030 affichages · Partager allo mon époux venait de cumanayagua près de la ville de cienfuegos. il est arrivé au canada le 16 juin 2008 et le 19 juillet 2008 il m'a agressé (homme violent, dominateur, manipulateur). très différent que lorsqu'il vivait à cuba.
bref, arrestation avec libération avec beaucoup de restrictions. son passeport est entre les mains du procureur de la couronne. il n'a pas le droit de quitter le québec durant la procédure. j'ai vécu l'enquête préliminaire le 10 novembre 2009. tu sais nous au québec à l'enquête préliminaire si le juge estime que la preuve n'est pas suffisante, l'accusé est libéré de l'accusation portée contre lui. si, au contraire, il estime que la preuve est suffisante, il cite l'accusé à subir un procès. donc il y aura procès le 31 mai, 1e juin et 2 juin 2010. et oui trois jours de procès car il lui faut un interprète car il parle seulement espagnol. et après le verdict du procès si il est reconnu coupable tout dépendant du juge pour sa sentence. et après avoir purger sa sentence ce sera aux mains des frontières canadiennes à voir s'il aura déportation pour lui. quand il a quitté la maison et bien il a oublié de fermer son émail et j'ai découvert l'arnaque. il a sa femme à cuba, son but était de vivre avec moi un an le temps de ramasser de l'argent ou tout simplement de me soutirer le plus d'argent possible pour bâtir une nouvelle maison à sa femme à cuba et aider le reste de sa famille. j'ai même découvert des photos de lui avec sa femme et ainsi des photos qui démontrent les réparations qu'il a fait à sa maison avec mon argent qu'il a réussi à me voler sans que je me rende compte de rien. exemple. jour du mariage j'ai payé $ 200.00 pour langoustes que lui a payé $ 40.00 et ça continue comme ça durant notre relation qui a débuté en 2006 jusqu'à son arrivé le 16 juin 2008.
aujourdh'ui je lui ai pardonné beaucoup de choses mais pas l'agression et surtout de la façon qu'il m'a traité au québec. j'ai de la pitié pour cet homme.
ps. personne n'a le pouvoir de nous faire sentir inférieur sans notre conscentement.
amicalement, france
Peut-être êtes-vous au courant, mais vous pourriez possiblement obtenir l'annulation du mariage. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à m'écrire.
Bon courage pour la suite. | | | À: Seoldraf · 4 février 2010 à 1:32 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 5 020 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas tout lu et peut-être cela t'as deja été dit... mais à partir d'une simple mêche de cheveux de l'enfant tu peux faire effectuer en France un test ADN de comparaison... ça devrait t'aider à te faire une idée, si tu ne peux pour le moment voyager... | | | À: Maruchy · 4 février 2010 à 1:48 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 5 015 affichages · Partager Pauvre Maruchy  ... ça n'est pas seulement pour violence que tu devrais le poursuivre, mais pour escroquerie aussi... parce que là  | | | À: Travaway · 4 février 2010 à 6:55 Re: Test de paternité pour un enfant cubain Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 4 995 affichages · Partager allo tu sais je vais très bien aujourdh'ui et je suis une femme heureuse dans le sens que moi j'ai été honnête, sincère fidèle et je l'ai aimé. vois-tu je crois que lui aujourdh'ui naturellement s'il possède une âme et une conscience oufff je ne voudrais pas être dans sa peau.
pour te répondre de le poursuivre pour escroquerie. les frontières canadiennes vont s'en charger en temps et lieu avec toutes les preuves qu'ils ont entre leurs mains. j'espère qu'ils feront un aussi bon travail qu'ils ont fait pour qu'il puisse entrer au canada. je dois leurs faire confiance.
france | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |