Ch3v4li3r · 2 février 2010 à 3:15 11 messages · 5 participants · 2 910 affichages | | | | 2 février 2010 à 3:15 TGV France (Passe Mensuelle) Message 1 de 11 · 2 872 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Québécois et je compte me rendre en France au mois d'avril et mai en tant que touriste. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'obtenir une passe mensuelle ou hebdomadaire permettant l'entrée et sortir illimitées du service de TGV pour ne pase me limiter dans mes déplacement dans mon tour de France.
Sinon peut être existe-t-il d'autres solutions pour me promener à petit prix.
Merci pour les informations :)
- Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ch3v4li3r · 2 février 2010 à 12:17 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 2 de 11 · 2 853 affichages · Partager Bonjour, il n'y a pas de pass illimité sur les TGV, il faut acheter ses billets pour chaque trajet.Il doit exister des abonnements mais sur un meme trajet (ex: Paris- Lyon).Regarde le site internet httpsncf.fr Le moins cher quand on voyage seul c'est le train + autocar, le TGV est déja plus cher (on paie la vitesse). | | | À: Eltopo · 2 février 2010 à 12:20 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 3 de 11 · 2 840 affichages · Partager Bonjour,
Le moins cher quand on voyage seul c'est le train + autocar, le TGV est déja plus cher (on paie la vitesse).
On n'a en fait pas souvent le choix.
Michel | | | À: Tatra · 2 février 2010 à 12:29 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 4 de 11 · 2 836 affichages · Partager Bonjour, sur certaines destinations c'est d'office le TGV, mais en utilisant le I TGV on arrive a un prix raisonnable (mais avec des horaires imposés). | | | À: Eltopo · 2 février 2010 à 12:30 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 5 de 11 · 2 836 affichages · Partager Cela correspond à une très faible partie des dessertes en France.
Michel | | | À: Tatra · 2 février 2010 à 13:03 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 6 de 11 · 2 830 affichages · Partager Rebonjour,
Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de trouver une solution pour voyager plus facilement :)
Sur ce, bonne journée ! | | | À: Ch3v4li3r · 2 février 2010 à 14:51 · Modifié le 2 fév. 2010 à 15:12 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 7 de 11 · 2 818 affichages · Partager Il existe des "pass" pour le train avec différents parcours, durée de validité, kilométrages vendus exclusivement à l'étranger. Ca peut être une bonne solution pour toi.
httpeurorail.com
@+ | | | Merci jefcom33340 , ça semble en effet une alternative intéressante.
Et le train c'est un train traditionnel ou un TGV, car ça semble franchement pas très cher ?
:) | | | À: Ch3v4li3r · 3 février 2010 à 0:14 Re: TGV France (Passe Mensuelle) Message 9 de 11 · 2 788 affichages · Partager Ca doit être spécifié, à mon avis tous les trains, les TGV la réservation est obligatoire donc c'est la seule chose que tu devras payer. | | | D'accord merci beaucoup, je regarde actuellement et ça semble être une très bonne solution :) | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |