|  |  |
 | | | | Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Nonoka · 6 avril 2009 à 22:04 11 messages · 6 participants · 2 018 affichages | | | | 6 avril 2009 à 22:04 Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 1 de 11 · 1 972 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous arriverons à Bangkok à 14h05 et je voudrais acheter des billets pour partir directement à Phuketmais c'est soit 16h35 soit 19h55 (ce qui fait arriver trés tard et bcp d'attente à l'aéroport).Ma question c'est peut on enregistrer directement jusqu'à Phuket? ce que je ne pense pas et sinon un vol à 16h35 est ce que ce n'est pas un peu short (passer la douane + réenregistrement) Quelqu'un a t-il des conseils avant que j'achète mon billet sur internet Merci | | | À: Nonoka · 7 avril 2009 à 3:16 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 2 de 11 · 1 933 affichages · Partager si tu acheté ton billet bkk phuket la ou tu est, fait enregistrer tes bagages a la destination finale (insiste bien) sinon pas de problème mais 2 h c'est bon. aussi. a la sortie prendre a gauche.. les départs nationaux ne sont pas loin.. et les guichets achats de billets d'avion aussi. | | | À: Thuan · 7 avril 2009 à 3:30 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 3 de 11 · 1 925 affichages · Partager Les bagages ne seront "enregistrables" que si le Bangkok- Phuketest fait sur une compagnie IATA non-low-cost !
Les compagnies low-cost ne font que du "point-à-point"... | | | À: MengWan · 7 avril 2009 à 3:35 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 4 de 11 · 1 920 affichages · Partager bon point..... prendre HI cost. | | | À: Nonoka · 8 avril 2009 à 16:05 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 5 de 11 · 1 825 affichages · Partager Bonjour.
je confirme, si ton vol Bkk/ Phuket est sur du low coast, tu devras récupérer ton bagage a Bkk et le réenregistrer pour le trajet bkk/ phuket. Prends donc le vol de 19h55, si jamais ton premier avion a du retard tu ne perdras pas ton billet comme ca... Pour l'attente, je te conseille un bon massage. Il y a un salon de massage a l'etage des restaurant, tout au bout quand tu laisse le vide sur ta droite (c'est un etage mezzanine), apres le salon de coiffure (plus reperable).
Bon voyage.
Mathilde. | | | À: Nonoka · 8 avril 2009 à 16:17 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 6 de 11 · 1 823 affichages · Partager oui jouez la sécurité et prendre le vol de 19h55 en cas de retard du vol international et plus tranquille pas de course après et de risquer de perdre vos billets qui ne seront pas remboursés si pris à part du vol qui vous achemine à Bangkok.
donc effectivement si c'est un vol low cost vous devrez reprendre les bagages et allez enregistrer le tout de nouveau...et attention certains vols ferment à l'enregistrement 30-45mn avant le départ et ils sont stricts pour ça..
donc trop juste le vol de 16h35. vous vous ennuierez pas dans l'aéroport il est immense et c'est mieux de balader que de perdre de l'argent si vous manquez le vol intérieur | | | À: Lili013 · 8 avril 2009 à 21:26 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 7 de 11 · 1 783 affichages · Partager Salut, Je vous remercie pour vos reponses je pense qu'on va opter pour le vol de 19h55 Autre question quel hotel me conseilleriez vous (max 100 euros la nuit avec petit dej) sachant que l'on sera en basse saison au mois d'août.Je sais que ce n'est pas la bonne saison pour Phuket mais qui tente rien!! On cherche juste un bel endroit, confort, piscine et tout le tralala pour commencer les vacances avant d'attaquer un périple beaucoup moins luxueux. Merci | | | À: Nonoka · 8 avril 2009 à 21:42 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 8 de 11 · 1 777 affichages · Partager c'est dommage de ne pas prendre le vol de 16H35 car tu as largement le temps !!!!
en moins de 90 mn tout est réglé (sortie de l avion, immigration, bagages, enregistrement sur le vol suivant) et en moins de 60 mn, si tes bagages suivent automatiquement.
si tu prends le vol suivant à 19H55, tu vas arriver tard à ton hotel, et tu ne profiteras pas de ta soiree.
pour les hotels, tu reserves quelques jours avant de partir sur ce site www.latestays.com/
ou httpagoda.fr | | | À: Flipflop · 8 avril 2009 à 21:56 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 9 de 11 · 1 769 affichages · Partager Salut Flipflop, Pense tu sinon qu'il soit possible au mois d'août d'acheter le billet directement en arrivant, comme ça pas de souci de rater l'avion ou est ce que c'est risqué bon en même temps cela doit faire 60 ou 70 euros (pour 2) c'est pas non plus un risque enorme | | | À: Nonoka · 8 avril 2009 à 21:59 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 10 de 11 · 1 768 affichages · Partager il faut reserver sur internet, ne pas prendre le risque que l avion soit complet ! | | | À: Nonoka · 8 avril 2009 à 22:04 Re: Acheter des billets d'avion pour partir directement à Phuket Message 11 de 11 · 1 751 affichages · Partager Ok merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |