|  |  |
 | | | | | Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Jujudavignon · 4 juin 2013 à 4:42 47 messages · 16 participants · 7 146 affichages | | | | 4 juin 2013 à 4:42 Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 4 284 affichages · Partager salut, Je voudrais acheter des billets air asia ou indigo, mais je ne possède pas de carte bancaire    .Une personne peut bien sûr me l'acheter de France, mais certaines compagnies refusent l'embarquement si le nom correspond pas au nom de la carte, ( Bangkok/ Calcutta)Après avoir cherché sur Internet je n'arrive pas à savoir si air asia en fait partie, Je sais qu'il y a des bureaux de vente dans les aéroports ou éventuellement acheter mon billet en agence, les différences de prix sont-elles énorme, Ou encore mieux puis je me faire acheter par une personne en France. | | | À: Jujudavignon · 4 juin 2013 à 9:34 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 4 223 affichages · Partager Bjr
n'importe quele agence de voyage thaie peut vous fournir un billet AirAsia - il leur suffit d'aller au guichet de vente le plus proche (dans les grandes villes et dans les aeroports) le prix en achat cash au guichet de l'aéroport est majoré de 150 à 200 thb de "counter service"
pas de probleme de nom d'acheteur alors puisque ce sera simplement indiqué "cash" la seule preuve d'achat sera alors le ticket de caisse et le no de booking indiqué | | | À: Lukmee · 4 juin 2013 à 9:39 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 4 205 affichages · Partager Perso, air asia ne m'a jamais demandé de présenter ma carte de crédit. J'ai récemment acheté un billet pour un ami avec ma carte et zéro problème. C'était pour un vol international aller retour. | | | À: Lukmee · 4 juin 2013 à 10:30 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 4 185 affichages · Partager bonjour, ok 200 thb de plus pas de soucis,  bon l'inconvenant est que je suis obliger d'aller sur Bangkok a moins que sur korat il y est un bureau de vente/agence affilié pour acheter le billets avec juste un majo de 200bath, la solution idéale est qu'une personne m'achète le e-tiket de France comme tu le dit Henri apparemment pas de problème, dans les deux cas j'ai ma réponse. merci | | | À: Jujudavignon · 4 juin 2013 à 10:54 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 4 168 affichages · Partager pourquoi aller a Bangkok, il n'y a pas d'agence AirAsia a Korat mais il y a sans aucun doute des agences de ticketing qui vendent des billets d'avion a Korat
Toute bonne agence de voyage thaie, sait t'acheter un billet AirAsia cash, meme a Kalasin ou a Baan Pthethaouchnok, en 3 coup de fil et un transfert bancaire a 30 THB, | | | À: Lukmee · 4 juin 2013 à 11:08 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 4 158 affichages · Partager ok bien super!! je pensé a une compagnie lowcost je me suis dit vente sur internet pas de bureaux etc bon bien korat, quoi que en t'écrivant le post je pense d'un coup que je fait un aller retour bkk pour le visa indien donc j'irais probablement en même temps  l'avantage de savoir maintenant est que si Je n'ai pas le temps d'aller chez airasia je me jetterai dans une petite agence à proximité.merci | | | À: Jujudavignon · 4 juin 2013 à 11:14 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 4 152 affichages · Partager bonjour, il y a une agence Air Asia à KSR, si ça peut t'aider A+ | | | À: Apinya · 4 juin 2013 à 11:36 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 4 139 affichages · Partager Salut, et non ça va pas être mon coin je fais mon visa sur asoke  Ou peut-être un taxi vite fait, D'ailleurs j'ai lu un post ou deux il en ressortait que cette agence était fermé !?!??! je me rappelle plus si les postes étaient vieux ou pas tu la vue ouverte récemment ? | | | À: Jujudavignon · 4 juin 2013 à 11:47 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 4 134 affichages · Partager j'ai lu un post ou deux il en ressortait que cette agence était fermé
Bonjour,
Ne te tracasse pas, dans n'importe quel agence de voyage en payant cash sans problème. | | | À: Jujudavignon · 4 juin 2013 à 11:51 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 4 132 affichages · Partager pas récemment non, donc possible fermée A+ | | | À: Apinya · 4 juin 2013 à 11:55 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 3 938 affichages · Partager ok merci Barbot, Apinya Je vais faire des recherches sur le net pour savoir je te remercie salut tout le monde | | | À: Barbot · 4 juillet 2013 à 11:26 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 3 871 affichages · Partager salut ré-ouverture du post alors de retour de bangkok... je suis aller dans 3 agances et pas si simple d'acheter un billet air asia sinon 1000 thb de "taxe" pour un billet a 1900 thb merde!! et la donc c'est l'impasse.une idée ? | | | À: Jujudavignon · 4 juillet 2013 à 14:39 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 3 833 affichages · Partager salut ré-ouverture du post alors de retour de bangkok... je suis aller dans 3 agances et pas si simple d'acheter un billet air asia sinon 1000 thb de "taxe" pour un billet a 1900 thb merde!! et la donc c'est l'impasse.une idée ?
impasse ????? Non tout simplement en Thaïlande comme partout les agences ne bossent pas pour rien  soit le Cie verse une commission l'AGV et tu vas payer indirectement soit c'est le client qui paye ... donc juste un peu de réalisme | | | À: Michelzen · 4 juillet 2013 à 15:13 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 3 822 affichages · Partager bosser pour rien? une com de 1000b pour un billet a 1900b j appelle ca du vol point. | | | À: Michelzen · 4 juillet 2013 à 15:25 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 3 814 affichages · Partager oui la.. ils abusent, surtout que c'est comme ils veulent je pense pas qu'un tour op "affilié" touche 25€ sur un billet et je suis resté sur le budget précédemment cité a savoir 200 bath donc 1000 je suis rester un poil con | | | À: Prisonbreak69 · 4 juillet 2013 à 17:15 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 3 742 affichages · Partager bosser pour rien? une com de 1000b pour un billet a 1900b j appelle ca du vol point.
Ce n'est pas une commission, mais la facturation du travail effectué, les frais de l'agence (loyer, électricité etc). 1900 c'est sans travail (direct via site). Avec travail c'est plus cher. Normal.
Que le billet vaille 1900 ou 19000 THB, le travail est le même.
Et € 4,90 pour faire émettre un billet d'avion, vous ne trouvez pas ça du vol (dans l'autre sens)? | | | À: Carnarvon · 4 juillet 2013 à 17:24 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 3 735 affichages · Partager Et € 4,90 pour faire émettre un billet d'avion, vous ne trouvez pas ça du vol (dans l'autre sens)?
euhhhh ta croisé tes doigts sur la calculette  1000THB c'est+/-24€ mais ça ne change pas le fait que les AGV ont certainement un montant fixe de frais pour émettre un billet ! | | | À: Michelzen · 4 juillet 2013 à 17:26 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 3 731 affichages · Partager j'étais resté sur les 200 THB
ce qui faisait à peine 5 euros
m'enfin bon, l'OP arrive quand même à se plaindre d'une commission de l'agence de voyage pour service rendu | | | À: Macaron95 · 4 juillet 2013 à 17:32 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager et en plus pas de com sur transaction CB si rgt cash (donc +/-2€ de gagné  ) | | | À: Michelzen · 4 juillet 2013 à 17:33 Re: Comment acheter des billets Air Asia sans carte bancaire? Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 3 727 affichages · Partager euhhhh ta croisé tes doigts sur la calculette  1000THB c'est+/-24€ (...) !
Non, les doigts sont tout droits. 
J'ai parlé de " vol (dans l'autre sens)", c'est à dire qu'à 200 THB (€ 4.90) c'est l'agence qui se fait voler. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 979 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |