Acheter des billets de train à l'aéroport de Bangkok Loul2904 · 6 avril 2012 à 2:50 3 messages · 3 participants · 1 890 affichages | | | | 6 avril 2012 à 2:50 Acheter des billets de train à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 3 · 1 889 affichages · Partager Nous sommes un groupe de 9 dont 5 enfants. Nous arriverons à Bangkok le 17/4 à l'aéroport, est-il possible d' acheter les billets de train A L'AEROPORT (en agence ou kiosque gare) car nous devrons prendre le train le samedi 21/4 de Bangkok a Chumpon + ferry Koh Tao. (ns alllons en avion a Chiang Rai entre temps). Aurons besoin de 9 couchettes rapprochées à cause des enfants). Merci | | | À: Loul2904 · 6 avril 2012 à 15:04 Re: Acheter des billets de train à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager bonjour,
le mieux et le plus sur et le plus pratique est de les acheter par internet !
Tu peux choisir vos positions dans le wagon comme ça tu peux mettre tout le monde à coté en sachant que c'est des cabines de 4.
Voici le site : www.thairailticket.com/...ault.aspx?language=1
Je te conseille de réserver le plus tôt possible (3 mois maximum) surtout pour le train de nuit qui est toujours complet !!!
Pour le site tu dois te créer un compte et aprés suivre ce qu'on te dit c'est vraiment pas dur...si jamais tu as des problemes contacte moi en mp!
A + | | | À: Loul2904 · 6 avril 2012 à 15:43 Re: Acheter des billets de train à l'aéroport de Bangkok Message 3 de 3 · 1 838 affichages · Partager Bonjour Loul2904,
Ma copine et moi sommes actuellement en Thailande. Si cela peut vous aider, nous avons créé un guide d'arrivée à l'aéroport de Bangkok et Phuket (gratuit biensûr). Nous y indiquons tous les horaires des transports (train, bus) vers le centre de Bangkok, puis vers les grandes destinations de la Thailande ( Chang Mai, Krabi, Chumphon...) Vous le trouverez sur notre blog .
Bien cordialement,
Bonne préparation! Julien et Agnieszka | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |