Adresse d'un spa bon marché sur Bangkok? Laurent059 · 18 décembre 2010 à 8:48 3 messages · 3 participants · 2 063 affichages | | | | 18 décembre 2010 à 8:48 Adresse d'un spa bon marché sur Bangkok? Message 1 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour je suis sur Bangkok de 8h le matin a 18h le soir et j'aimerais dans l'apres midi trouver sur un SPA avec massage et jacuzzy dans une salle ferme de preference, afin de ce detendre avant de reprende l'avion, avez vous des adresses bon marche, je n'est pas trouver grd chose sur ce forum a part le Mariot hotel.. Merci | | | À: Laurent059 · 18 décembre 2010 à 8:57 Re: Adresse d'un spa bon marché sur Bangkok? Message 2 de 3 · 2 056 affichages · Partager Allez voir ici | | | À: Laurent059 · 18 décembre 2010 à 9:02 Re: Adresse d'un spa bon marché sur Bangkok? Message 3 de 3 · 2 046 affichages · Partager Bonjour je suis sur Bangkok de 8h le matin a 18h le soir et j'aimerais dans l'apres midi trouver sur un SPA avec massage et jacuzzy dans une salle ferme de preference, afin de ce detendre avant de reprende l'avion, avez vous des adresses bon marche, je n'est pas trouver grd chose sur ce forum a part le Mariot hotel.. Merci
Hello
Le Pullman Spa and Massage est tres bien mais cela reste quand meme assez cher (4000B pour 4 Heures environ)
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |