|  |  |
 | | | | | Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Brage64 · 10 novembre 2017 à 21:03 10 messages · 3 participants · 546 affichages | | | | 10 novembre 2017 à 21:03 Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 1 de 10 · 546 affichages · Partager Bonsoir, je cherche désespérément l adresse mail du baanrak amphawa Quelqu un pourrait il me dépanner ? J ai essayé de téléphoner mais impossible de comprendre un traître mot !!! Merci | | | À: Brage64 · 10 novembre 2017 à 22:55 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 2 de 10 · 541 affichages · Partager Bonsoir,
Ils ne semblent pas avoir de site propre.
Par contre, si vous allez sur Agoda, en faisant la recherche avec Baanrak Amphawa et des dates au choix, sur la 1ère page, en haut, apparait la mention soulignée : " Vous souhaitez poser une question à Baanrak Amphawa ? ". Je ne sais pas si ça passera, mais vous pouvez poser une question dans le petit cadre. En anglais ou en thai, mais vous pouvez utiliser Google Translate. | | | À: Brage64 · 11 novembre 2017 à 3:57 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 3 de 10 · 533 affichages · Partager Bjr
en Thailande la plupart des petits hotels n'ont simplement plus de site web classique mais juste une adresse facebook donc possibilité de leur ecrire sur la page facebook www.facebook.com/baanrakamphawahomestay/ | | | À: Jojoone1 · 11 novembre 2017 à 10:22 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 4 de 10 · 509 affichages · Partager Merci jojone, mais apparemment le baanrak se passe des services d agoda pdt la haute saison (je pars en mars) et donc à moins de faire une fausse reservation en décembre, je ne peux pas leur écrire! au téléphone, la charmante dame m a dit qu il y avait des chambres mais quand j ai dû donner mon nom, la cata! Et quand elle m a dit de lui écrire et que je lui ai demandé l adresse mail (qui existe donc) encore plus la cata, dialogue de sourds (entre les r qui deviennent des l..........et j en passe! Voilà oû j en suis Il me reste du temps avant de partir et vu le week end pourri qui s annonce, j aurai de quoi m 'occuper!! Bon week end pluvieux depuis la côte basque | | | À: Jungletroll · 11 novembre 2017 à 10:29 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 5 de 10 · 508 affichages · Partager Merci Jungle,
Je pense que tu as raison mais je n ai pas facebook, au risque de paraitre totalement démodée et je ne veux pas m inscrire Va falloir que je demande à des copains-copines d écrire pour moi et j espere arriver à joindre la guest house (guest house si on veut car au tel, j ai qd même compris les prix, la beautiful room est à 2400baths!!!!on s emm.. pas)
Sinon, je me rabattrai sur le chababaancham (avec prix aussi élévés)
Voilà, bob week end de commémoration du 11 novembre! | | | À: Brage64 · 11 novembre 2017 à 11:12 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 6 de 10 · 504 affichages · Partager Dès que tu tombes sur la page de l'hôtel et avant que se mette l'inscription " désolé, plus de chambres pour cette période ", tu cliques sur la phrase que j'ai indiqué et tu tombes sur le cadre pour poser une question à l'hôtel. Faut être vif... | | | À: Brage64 · 11 novembre 2017 à 15:06 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 7 de 10 · 492 affichages · Partager Bjr sur leur page FB il est mentionné l'adresse mail baanrak.amphawa@gmail.com
ceci dit encore faut il qu'il y ait sur place qq'un qui parle anglais et qui soit capable de vous repondre en anglais ce qui est loin d etre evident !!
dans les petits hotels c'est facebook et Line (messenger telephone le plus utilisé en Thailande) et en Thai
pour 2100 / 2300 THB a Amphawa vous avez un hôtel avec pisicine !!!! | | | À: Jojoone1 · 11 novembre 2017 à 16:38 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 8 de 10 · 473 affichages · Partager Cest bon, j ai trouvé" la phrase", mais je faisais la manip depuis mon tel et là impossible
Par contre, depuis mon pc, ça marche
Maintenant, on verra bien si j obtiens une réponse  J ai fait ça en un éclair 
Merci Joel | | | À: Jungletroll · 11 novembre 2017 à 16:43 Re: Adresse courriel du Baanrak Amphawa Guesthouse? Message 9 de 10 · 472 affichages · Partager Merci, Jungle d'avoir cherché pour moi, je vais tenter le coup et croisons les doigts
Je ne manquerai pas de vous prévenir Joel et toi si j obtiens une réponse
Et après tout, je vais regarder les hotels avec piscine!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |