Dielisca · 10 janvier 2010 à 18:42 3 messages · 3 participants · 1 181 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 18:42 Adresses de spa à Phuket? Message 1 de 3 · 1 181 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerais avoir des adresses de spa, pas specialement des trucs ultra cher (mais si vous avez de bonnes adresses je suis quand meme preneuse) Je recherche des endroits sympas avec de trés bonnes masseuse sur Phuket.
Merci | | | À: Dielisca · 10 janvier 2010 à 20:38 Re: Adresses de spa à Phuket? Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager bonjour, pour un garçon, j'aurais dit "Christine Massage"   , mais pour toi!!! en bas du Club Bamboo Hotel, il y avait un salon avec des masseuses d'assez bonne technique; mais cela fait 5 ans déjà; tout change vite en Thaîlande bon voyage | | | À: Dielisca · 11 janvier 2010 à 4:04 Re: Adresses de spa à Phuket? Message 3 de 3 · 1 127 affichages · Partager Ouais en effet le Christin Massage c est pas trop pour une femme !!
Y a pas que Patong pour les massages, fort heureusement !!
Sur Phuket Town il y a de tres bons Spa et moins cher que sur la cote !!
Bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |