|  |  |
 | | | | Clavdia · 27 février 2007 à 10:46 16 messages · 10 participants · 5 123 affichages | | | | 27 février 2007 à 10:46 Message 1 de 16 · 5 078 affichages · Partager Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang ??? | | | Depuis les problèmes de fentes dans certaines parties du tarmac du nouvel aéroport, savez-vous si Air Asia part encore de Suvarnabhumi ou sont-ils retourné sur Don Muang ???
Salut,
en fait c'était une grosse interrogation pendant longtemps, mais ma femme qui était à Bkk samedi a demandé à Air Asia et m'a dit que non, air asia resterait à Suvanabhurmi, le nouvel aéroport. | | | ah bon ! merci beaucoup de cette précision | | | s'il y a des changements c'est à partir du 25 mars. Mieux vaudra contrôler à cette date, car de nombreuses compagnies doivent ou vont retourner à Don Muang | | | s'il y a des changements c'est à partir du 25 mars. Mieux vaudra contrôler à cette date, car de nombreuses compagnies doivent ou vont retourner à Don Muang
ça ne m'arrange pas trop, je pars le 23 mars, ma fille qui me rejoins le 31 mars, et après être arrivé, nous repartons avec Air Asia sur Phuket...je n'aurais pas voulu qu'elle doive changer d'aéroport, mais que faire... | | | Si quelqu'un a des infos sur le sujet, merci d'envoyer un message. | | | salut... finalement faudra attendre apres le 25mars pour savoir si y'a besoin de faire le transfert entre les deux aeroports pour descendre à phuket par air asia? sinon si quelqu'un a pris recement ce vol et pourrait nous dires quelle est la flotte utilisée par air asia... merci bien | | | Selon, l'aviation portuaire thaïe, pas de Don muang pour les vols nationaux.En bref, les problèmes seraient résolus et tout serait en ordre dans les quatre semaines. | | | Je crois que c'est le grand foutoir....En fait les dernières rumeurs annoncent pas de vols domestiques au départ de Don Muang, ce qui est surprenant dans ton lien: les vols vers Chiang Maï et villes importantes seraient maintenues au nouvel aéroport..Cela fait vraiment foutoir, je vois mal les autres aller vers Don Muang. Attendons, la Thaïlande, c'est le pays de la girouette. | | | Salut à tous,
Un petit Up en passant, je galère un peu sur le site d'Air Asia pour savoir d'où partent leurs vols à Bangkok, en l'occurrence en national pour un vol BKK- Hat Yai... Quelqu'un a des infos fraîches ? | | | Merci à toi  Ca tombe bien ça m'arrange | | | Bonjour, J'ai une petite question. Je prends un vol chiang mai/ bangkok/ pukhet, le 21 Déc avec AIR ASIA. Le vol chiang mai/ bankok arrive à bkk à 9H20 pour redécoller de bkk à 10H50 pour le vol bkk/ pukhet, est-ce possible de faire une correspondance avec cette même compagnie AIR ASIA en 1H20? ou est -ce vraiment trop risqué sachant qu'ils ferment le comptoir 40min avant le décollage (ce qui noud donne 40min pour descendre de l'avion et trouver le bureaux d'enregistrement)? est-il facile de trouver les bureaux d'enrgistrement? tout est bien indiqué en anglais? Nous sommes 2 et avons un sac à dos chacun, est-ce possible de le garder dans l'avion avec nous pour ne pas perdre de temps à récupérer les bagages à l'arrivé à bkk?
Merci beaucoup à tous! | | | personnellement, je trouve que c'est un peu beaucoup juste, surtout à cette période de l'année où il y aura un monde fou qui arrive à Suvarnabhumi. Donc longue attente au contrôle des passeports et longue attente pour récupérer tes bagages, car tu devras les enregistrer en soute et les récupérer avant de pouvoir te diriger vers le check in d'Air Asia. Un bagage en cabine, c'est 8kg et surtout, c'est tout petit. Un sac à dos est interdit. Enfin, bonne chance..... Avec Air Asia, je compte toujours très large, quitte à dormir une nuit avant de reprendre le vol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |