ça veut dire que l on ne peut imprimer ses billets d avion que quelques heures/jours avant le vol ? alors comment on fait pour le vol retour? et j ai aussi un vol interne air asia je ne pourrai pas l imprimer et confirmer avant mon depart en vacance? merci de m eclairer.
et ASM91:
il m'ait même arrivé d'aller à l'aéroport sans mes billets electronique, et juste avec mon passeport j'ai enregistré, ils ont tout sur les écrans.
Je pense que je m'approche grosso modo de la quarantaine de vols avec airasia, je n'ai
JAMAIS imprimé quoi que ce soit (ça tombe bien vu que je prefere voyager léger et que je ne voyage jamais avec une imprimante), je n'ai jamais eu a faire de plus qu'à présenter mon passeport en arrivant, éventuellement à une borne automatique dans les aéroports ou il y en a. dans ce dernier cas, tu passes direct à la police et au scanner, et le premier employé d airasia que tu rencontres, c'est dans la salle d'embarquement.
Évidemment, si tu as des bagages à enregistrer, il faut quand même passer par le guichet air asia.
J'ai toujours les mails sur mon Smartphone, avec eventuellement la carte d'embarquement quand j'ai fait le check in par Internet, mais encore une fois, je n'ai jamais rien eu à monter d autre que mon passeport, économie de temps pour moi, de papier et de personnels pour la compagnie (low cost)
J'ajoute qu'après cette quarantaine de vols, je n'ai qu'un seul retard d une trentaine de minutes, et un vol annulé, pour lequel j'ai été prévenu largement en avance, assez pour pouvoir trouver une alternative sans perdre d argent