Jujudavignon · 2 juin 2013 à 11:45 30 messages · 9 participants · 3 654 affichages | | | | 2 juin 2013 à 11:45 Air Asia: fini pour Suvarnabhumi? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 404 affichages · Partager Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ?? | | | Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ??
Non. Au moins jusqu'à la prochaine inondation de Don Mueang. | | | a merde, bon ok merci pour l'info | | | Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ??
Non. Au moins jusqu'à la prochaine inondation de Don Mueang.
 | | | C'est à dire vol direct avec Bangkok air ou la Thai... Tu veux dire le même horaire? | | | À: Seye2 · 2 juin 2013 à 13:27 Re: Air Asia: fini pour Suvarnabhumi? Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager tu ne sais pas tout sur mon trajet... je veux dire Bangkok Calcutta au même prix en direct oui | | | Je n'en savais rien du tout même  . Problème de projection probablement; je te voyais dans un avion pour Samui ! | | | À: Seye2 · 2 juin 2013 à 13:40 Re: Air Asia: fini pour Suvarnabhumi? Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 308 affichages · Partager ahahah bien vue  mais tu l'auras compris... Samui c'est fini, trop de falaises. | | | Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ??
Depuis le 1er novembre 2012.... | | | a oui.. arrivé en janvier 2012 et pas pris l'avion depuis juste mon wave110 | | | Salut tout le monde air asia n'atterris plus a suvarnabhumi ??
Non. Au moins jusqu'à la prochaine inondation de Don Mueang.
  | | | oui lol ! depuis le 1er octobre 2012. | | | Oui bon ça va, je n'ai pas trop l'habitude de voyager avec airasia... en principe je vole avec mon jet privé  | | | une video, avec ma connex internet ici..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur    . Mais merci Barbot j'avais pas compris la première fois qu'en réalité c'était un lien, | | | une video, avec ma connex internet ici..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur   . Mais merci Barbot j'avais pas compris la première fois qu'en réalité c'était un lien,
Ok donc pas évident comme tu dis, en fait sur la vidéo ça montre pas de triche avec le poids des bagages en version marrante. | | | une video, avec ma connex internet ici..... Je reçois mes mails par pigeon voyageur
Le charme de l'Issan profond 
Merci à Khun Barbot pour ses talents de formateur | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |