Rougetmx · 9 mars 2011 à 16:25 · 6 photos 28 messages · 11 participants · 6 578 affichages | | | | À: Nathalie65 · 10 mars 2011 à 14:02 Re: Aller à Ko Tao ou pas? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager JE CHERCHE PAS LA PETITE BETE MAIS IL ME SEMBLE QUE JE PEUX DEMANDER S'IL Y A DU SABLE OU UN COIN OU SE POSER... JE TE SIGNALE QUE J'Y ME RENDS AVEC DES ADOS ET UNE PETITE... DONC JE M'INFORME...
 Je pense qu'il répond ironiquement, et avec sympathie... | | | À: Rougetmx · 10 mars 2011 à 16:08 Re: Aller à Ko Tao ou pas? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager En quoi koh tao est diff. de samui... en tout!!! hehehe bien plus agréable, bien plus joli, fonds marins beaucoup plus jolis, je préfère de loinnnnn koh tao à samui qui est bondé de touriste.... tout est gros à samui.... bref mon opinion! | | | À: Reroby · 11 mars 2011 à 12:08 Re: Aller à Ko Tao ou pas? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 344 affichages · Partager "La moyenne d'âge des touristes qui augmente" là c'est clair, je n'y mets plus les pieds !!!  Sympa ! | | | ouah, quel enthousiasme.... dommage ce sera pour une autre fois, car le ciel s est couvert depuis 3 jours, des vagues enormes, du vent, et ceci encore jusqu a demain en principe. Comme nous devons reprendre l avion pour Bangkok Jeudi, c est trop juste. 
Je conserve Ko Tao pour une prochaine fois.
Merci encore pour la description | | | À: Rougetmx · 11 mars 2011 à 14:24 Re: Aller à Ko Tao ou pas? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Heu tu peux faire l'A/R dans la journée je pense.. franchement cela mérite vraiment le détour, Samui et Tao sont fraznchement opposé en terme d'ambiance et de beauté... | | | JE CHERCHE PAS LA PETITE BETE MAIS IL ME SEMBLE QUE JE PEUX DEMANDER S'IL Y A DU SABLE OU UN COIN OU SE POSER... JE TE SIGNALE QUE J'Y ME RENDS AVEC DES ADOS ET UNE PETITE... DONC JE M'INFORME...
 Je pense qu'il répond ironiquement, et avec sympathie...
Merci pour avoir essaye de lui faire comprendre 
Bonne soirée,
David. Image attachée: | | | JE CHERCHE PAS LA PETITE BETE MAIS IL ME SEMBLE QUE JE PEUX DEMANDER S'IL Y A DU SABLE OU UN COIN OU SE POSER... JE TE SIGNALE QUE J'Y ME RENDS AVEC DES ADOS ET UNE PETITE... DONC JE M'INFORME...
 Je pense qu'il répond ironiquement, et avec sympathie...
Merci pour avoir essaye de lui faire comprendre 
Bonne soirée,
David.
   désolée... | | | À: Nathalie65 · 11 mars 2011 à 21:28 Re: Aller à Ko Tao ou pas? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 058 affichages · Partager No Worries ma' Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |