Mikltravel · 7 mai 2012 à 16:50 3 messages · 2 participants · 2 134 affichages | | | | 7 mai 2012 à 16:50 Temps de trajet entre l'aéroport de Koh Samui et Mae Nam pour aller Koh Tao? Message 1 de 3 · 2 129 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs, En août je pars à Samui pour me rendre Koh tao.sachant que le lomprahya part à 12h30, combien de temps me faut il de l aeroport de samui pour aller jusqu'à l'embarcadere de lomprahya à Mae Nam ? Mon vol Bangkok Airways arrive à 11h. Est ce suffisant?
Merci
Mikltravel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
ça peut le faire mais c'est un poil serré ! Pourquoi ne pas prendre le Seatan Discovery de 13h30 ? ça te laisse le temps de déjeuner à Ko Samui tranquille ! En plus l'embarcadère est juste à côté de l'aéroport !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 9 mai 2012 à 20:26 Re: Temps de trajet entre l'aéroport de Koh Samui et Mae Nam pour aller Koh Tao? Message 3 de 3 · 2 080 affichages · Partager ok je vais voir...je me suis deja rendu a Koh Tao y 'a pas mal de temps mais j'avais dormi 1 nuit à Samui.
Je vais voir avec la compagnie que tu me dis.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |