Davdevil75 · 7 février 2008 à 10:13 7 messages · 5 participants · 2 625 affichages | | | | Sawat dee kap, je doit me rendre lundi a l'ambassade de Belgique a Bankok, j'ai recu l'adresse, mais ce ne m'avance pas des masses....C'est a coter de la Bangok city tower...
Sathorn City Tower - 17th floor 175 South Sathorn Road Tungmahamek - Bangkok 10120
Quelqu'un sais t-il dans quelle quartier ce trouce cette adresse et comment m'y rendre depuis Kao San....Merci... | | | Sathorn c'est l'avenue parallèle à Silom, c'est là que se trouvent le consulat de France et l'Alliance française. South Sathorn se dit Sathorn Taï en Thaïlandais et apparemment l'ambassade est proche de la station de skytrain Chong Nonsi.... | | | Et c'est quelle quartier? | | | Plus simple encore tu prends le BTS jusqu'à la station CHONG NONSI et tu continues un peu (3 min) tu es dans Sathorn ! | | |  Je confirme la réponse de SID: station S3. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |