|  |  |
 | | | | Taty1978 · 12 décembre 2008 à 5:50 · Une photo 40 messages · 13 participants · 5 295 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 5:50 Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 281 affichages · Partager hier après midi, on se dit "allez allons voir le plus grand aquarium du monde"....après négociation pour avoir le prix thai (j'avais oublié mon permis thai), 290 baths et pour deux entrées achetées la 3eme gratuite...nous prenons la navette direction l'aquarium...l'entrée promet un beau spectable...les premiers bacs, avec de beaux poissons, un chouette cadre...ensuite les tunnels... pas si long que ça et puis décue de la composition des bacs, en plus depuis le tunnel on voit tout le plafond...soit...on sort du troisieme tunnel et oh surprise nous voilà dans la boutique souvenir !! 20 minutes après notre entrée !!! c'est vraiment dommage, car le début du parcours semblait prometteur!!
pour info le tarif Farang c'est 520 baths pour les adultes (avec entrée du zoo), ou possibilité d'acheter l'entrée dans l'aquarium à 450 baths (vous aurez deja payé l'entrée du zoo)
je trouve cela vraiment cher pour ce qu'il y a a voir, en plus il parait deja un peu vieux...
pour ceux qui aiment les aquarium, celui du Siam Paragon à Bangkok vaut vraiment plus le détour!!!
600 000 000 de baths investis...
bonne journée. | | | À: Taty1978 · 12 décembre 2008 à 7:17 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 250 affichages · Partager Bonjour,
C'est navrant cette histoire. Mais n'auriez-vous pas pris des photos? Les photos parlent mieux que les mots. | | | À: Taty1978 · 12 décembre 2008 à 7:51 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 231 affichages · Partager je suis étonné que vous soyez déçu !
a quoi s'attendre a chieng mai ; a part des collines, des éléphants et des tribus vivant dans les montagnes UN AQUARIUM, pourquoi pas une piste de ski !!
je me moque gentiment, non de vous, car je comprends que vous vous attendiez a autre chose, mais lorsque on a vu leur zoo, on a tout compris ! alors un aquarium, et là vous avez raison celui du siam est bien ; mais il faut aller au musée océanographique de monaco ; d'accord, en train pour vous c'est un loin, mais il vaut vraiment le coup   
le plus bel aquarium restera toujours " mare nostrum"
bonne journée | | | À: Fortini · 12 décembre 2008 à 7:54 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 4 229 affichages · Partager Content qu'il était encore fermé quand je suis allé, j'ai fait des économies. Est ce vraiment le plus grand aquarium du monde ?
Parce que par exemple à Antibes au Marineland il est déjà bien énorme, alors qu'est ce que ça doit être. | | | À: Annatar · 12 décembre 2008 à 8:02 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 4 222 affichages · Partager peut pas te répondre car je ne sais pas ! regardes moi, on dit que je suis le plus gentil du monde, est ce vrai ????   | | | À: Fortini · 12 décembre 2008 à 8:05 · Modifié le 12 déc. 2008 à 9:23 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 4 220 affichages · Partager Sinon, comme alternative, il y a l'aquarium de Nakhon Sawan. Pas d'arnaque comme à celui de Siam Paragon. Plus petit, certes, mais l'entrée ne coute que 40 bahts, qu'on soit thailandais ou pas. Pour les enfants, c'est moitié prix.
| | | À: Fortini · 12 décembre 2008 à 9:11 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 4 185 affichages · Partager  Alors Beau Corse,
Tu n'aimes pas le zoo de Chiang Maï? En outre, il y a un projet de faire une station hivernale... Donc skier à Chiang Maï c'est pour bientôt, comme à Dubaï | | | À: Iradium · 12 décembre 2008 à 9:20 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 4 176 affichages · Partager skiez a chieng mai, quel plaisir !!!
il ne nous reste plus qu'à éléver des "red snapper" en corse, planter quelques cocotiers, construire des tuk tuk, que j'ouvre un beau salon de massage et plus besoin d'aller en thailande   
salut a toi et bonne journée, pour moi aujourd'hui c'est journée "noël " pour l'établissement, donc soucis et plaisir !! | | | À: Fortini · 12 décembre 2008 à 9:21 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 4 175 affichages · Partager c'est vrai que le musée océanographique de Monaco est vraiment intéressant et bien fait, j'y suis venue il y a 4 ou 5 ans...
celui de Kuala Lumpur est pas mal non plus (ben oui il pleut à chaque fois que j'y vais!!! alors faut bien s'occuper!!! lol).
il est vrai que vu les pubs et autre batage fait autour de cette aquarium je m'attendais à autre chose...et puis vu le prix pareil, ca laisse penser à quelque chose d'autre à voir... | | | À: Taty1978 · 12 décembre 2008 à 13:30 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 4 121 affichages · Partager je comprend ta déception, le plus grand aquarium au monde et le plus beau, coûte, 5 euros, (entrée a vie.................)) un masque un tuba, un maillot, et un plongeon, | | | À: Annatar · 12 décembre 2008 à 16:43 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager Est ce vraiment le plus grand aquarium du monde ?
A ma connaissance, le plus grand aquarium du monde c'est celui d' Atlanta : clique ici suivi de celui de Valence en Espagne ( ici ). | | | À: Thuan · 12 décembre 2008 à 16:46 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager C'est vrai ce que tu dis, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne serai de toutes façons pas allé à celui de Chiang Mai car j'allais à Phi Phi le lendemain. | | | À: GilesB · 12 décembre 2008 à 17:01 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager A ma connaissance le 2nd au classement des plus grands aquarium du monde c'est l' Okinawa Churaumi Aquarium (voir ICI ) .... mais les histoires de top10 sont-elles si importantes que ca? Mieux vaut la qualité a la quantité | | | Tu as raison... on parle trop de taille ici ! | | | À: Taty1978 · 12 décembre 2008 à 19:35 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager .....pas vu celui de Chiang Mai, mais le Siam Ocean World, ben j'ai trouvé ça très bien fait (malgré un prix d'entrée élevé)..........tunnel super joli, des tas de bestioles différentes.....on termine la visite par un show 4 D dans une salle de ciné....bien foutu également.....les enfants adorent................en beaucoup beaucoup plus petit mais alors pas cher du tout, l'aquarium de Trang est super drôle, pas prétentieux pour un sou.............et presque tout marqué en thaî.......... | | | À: Thuan · 12 décembre 2008 à 20:12 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 888 affichages · Partager je comprend ta déception, le plus grand aquarium au monde et le plus beau, coûte, 5 euros, (entrée a vie.................)) un masque un tuba, un maillot, et un plongeon,
+1, tu as tout à fait raison Khun Thuan, très simple et quel bonheur. | | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 20:17 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 882 affichages · Partager  Je préfère de loin ma piscine.... | | | À: Iradium · 12 décembre 2008 à 20:22 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager  Je préfère de loin ma piscine.... 
Tu as des poissons dans ta piscine.    Ps : tu peux en mettre en plastique, partique pas besoin de donner à manger. | | | À: Taty1978 · 12 décembre 2008 à 21:43 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 866 affichages · Partager «On veut des photos  «We want some pictures «Queremos fotos «Wir wollen Fotos «Vogliamo foto «Мы хотим, чтобы фотографии | | | À: Thuan · 12 décembre 2008 à 22:04 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 861 affichages · Partager    Hello Khun Thuan,
"" (entrée a vie.................)) un masque un tuba, un maillot, et un plongeon, ""
C 'est pas moi qui vais dire le contraire  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |