|  |  |
 | | | | Taty1978 · 12 décembre 2008 à 5:50 · Une photo 40 messages · 13 participants · 5 295 affichages | | | |    Hello Khun Thuan,
"" (entrée a vie.................)) un masque un tuba, un maillot, et un plongeon, ""
C 'est pas moi qui vais dire le contraire  
Avec maillot ou pas. | | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 22:13 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager Marco, AVEC, voyons.....indiscret et coquin | | | Marco, AVEC, voyons.....indiscret et coquin 
| | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 22:19 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager En exclusivité: La première photo de Mme Boumbastic sur VF.    (elle est de la famille de Samak je crois.) Marci Khun Thuan. | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 22:23 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 950 affichages · Partager
Ha oui c'est sur et Misscoconut aussi.   | | | À: Thv2001be · 12 décembre 2008 à 22:23 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager   Thibaud, je sais pas si tu parles de la " super nana " que vient de poster Marco....................
j' ai la permission de Marco, c' est mon avatar des jours prochains 
N' est ce pas Marco que tu es d' accord, il y a un post déjà sur ça | | | j' ai la permission de Marco, c' est mon avatar des jours prochains 
N' est ce pas Marco que tu es d' accord, il y a un post déjà sur ça 
Oui pas de soucis. | | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 22:31 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager
Ha oui c'est sur et Misscoconut aussi.   
Elle fréquente quel hotel Marco?
P.S:Je ne le dit pas aux autres ok | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 22:34 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager
P.S:Je ne le dit pas aux autres ok
Chut, je te le dirais en message privé. | | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 22:40 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 931 affichages · Partager
P.S:Je ne le dit pas aux autres ok
Chut, je te le dirais en message privé. 
Je ne sais pas comment fonctionne la messagerie privé envoi le moi ici, discrètement...
Merci très sympa de ta part   | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 22:44 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager | | |
Bien sur que je m'inscris. | | | Miss 
Connais tu l'expression faire un flat en plongeant? | | | À: Vivlavie · 12 décembre 2008 à 22:58 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 918 affichages · Partager """ Connais tu l'expression faire un flat en plongeant?""" non, si on parle de la même chose, moi je dis splaschhhhhhhhhhhhhh. oupsss je suis pas du Quebec | | | Oui c'est vrai que nos amis canadiens, parfois on ne comprends pas leurs expressions, va falloir faire un lexique canadiens.  . | | | Attention language vulgaire populaire Québecois 
| | | À: Barbot · 12 décembre 2008 à 23:11 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Oui c'est vrai que nos amis canadiens, parfois on ne comprends pas leurs expressions, va falloir faire un lexique canadiens.  .
Ca existe Marco, de plus il existe une collection de références sur comment un anglo peut survivre au Québec, et comment un Québecois peut survivre dans l'Ouest Canadien 
J'avais pensé en amener une copie a Thuan | | | À: Thuan · 13 décembre 2008 à 5:49 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 893 affichages · Partager tu as tout à fait raison...juste qu'à Chiang Mai la mer bof bof...et plonger dans la Mae Ping non merci...hihi
pour repréciser, en fait c'est le tunnel vitré qui est le plus long "du monde", 133 m...
quelqu'un d'autre y allé à l'aquarium de Chiang Mai?? | | | À: Vivlavie · 13 décembre 2008 à 13:28 Re: Aquarium de Chiang Mai... déçue! Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Attention langage vulgaire populaire Québecois j'ai l'impression que ce post (Aquarium) a des fuites..........il part en Cou..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 624 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |