|  |  |
 | | | | Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Happysoul · 24 avril 2011 à 6:36 · 9 photos 9 messages · 4 participants · 2 696 affichages | | | | 24 avril 2011 à 6:36 · Modifié le 24 avr. 2011 à 6:53 Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 1 de 9 · 2 677 affichages · Partager Hello,
Voici une idée de sortie pour les week-ends ou un arret sur la route du nord : l'aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri.
L'entrée principale coute 30 bht, puis il y a une partie Ocean Water, 200 bht pour farang, 150 pour locaux et 50 pour les enfants ou gratuit suivant leur taille. Si je devais y retourner, je n'irais pas dans la partie Ocean sauf si il y a la possibilité de voir le Show (à priori à 14h00).
Ce n'est pas le plus beau acquarium au monde mais sympa pour les enfants. Il y a pratiquement que des poissons, 2-3 raies et des crocodiles. Et quelques requins dans la partie Ocean.
D'ailleurs un peu d'humour Thailandais (voir la photo du panneau ci-dessous) en espérant qu'il passe mieux que le Suisse  .
Cet aquarium est près d'un lac artificiel ou se trouve aussi un zoo (trop tard pour le visiter), un hébergement et des restaurants. Relaxant pour les habitants de Bangkok.
Bonne journée
Images attachées: | | | À: Happysoul · 25 avril 2011 à 13:46 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 2 de 9 · 2 628 affichages · Partager ca a l'air tres sympa en famille le coin le weekend !
les bungalows posés sur des arbres (en béton) au bord du lac, qu'on appercoit sur une de tes photos ! voir Bung Chawak resort www.bungchawakresort.com/ bungchawakresort.com/...ation/treehouse.html les bungalows sont un peu chers mais sinon il y a d'autres chambres plus simples aussi au bord du lac
n'hésite pas a nous donner des pistes comme celle la lors de tes pérégrinations familiales
Amicalement | | | À: Lukmee · 26 avril 2011 à 4:59 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 3 de 9 · 2 580 affichages · Partager Hello,
Merci pour ton message.
Effectivement, c'est un super coin familial. Malheureusement, le syndrome sabai sabai commence à se faire un peu sentir (nobody take care). Espérons qu'ils conservent un bon taux de visiteurs et surtout continuent l'entretien. Heureusement, avec les animaux, ils sont obligés, sinon tua mai sabai (malades)  .
Je ne manquerai pas de partager les futurs visites... Mais d'ici peu il y aura une pause des pérégrinations pour environ 6 mois. Vivement qu'elles reprennent ! 
Tchokdee krap | | | À: Happysoul · 10 mai 2013 à 2:22 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 4 de 9 · 2 030 affichages · Partager Bonjour, je prépare présentement un voyage. Je pensais partir le 4 juillet de Bangkok en Chao praya Express vers Ayutthaya, puis le 5 aller à Lop Buri, puis à Suphan voir le zoo pour ensuite poursuivre ma route en bus vers Chiang Mai.
Je me demandais s'il y avait des bus ou train de Lop Buri à Suphan ou si je dois repasser par Ayutthaya, exactement où est situé le zoo et si de Suphan il y a des bus vers CHiang Mai qui quitte la nuit, car je partirais la nuit même du 6 juillet.
Je ne trouve absolument rien sur cet endroit dans aucun des livres (Routard, Lonely planet, petit futé...)
Merci beaucoup | | | À: Valérie012 · 10 mai 2013 à 3:05 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 5 de 9 · 2 024 affichages · Partager Bonjour, Je suis sur un tel, je vous répondrai de manière plus détaillée depuis un ordinateur. Essayez de googler suphan buri zoo, vous risquez de trouver qqchose. C'est au nord de la province. A bientôt | | | À: Happysoul · 11 mai 2013 à 4:21 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 7 de 9 · 1 999 affichages · Partager Merci beaucoup! | | | À: Happysoul · 26 juin 2013 à 12:39 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 8 de 9 · 1 944 affichages · Partager On est sur Suphanburi avant d'aller à Kanchanaburi, on irait bien au bung chawak aquarium. Savez vous si il y a un bus? | | | À: Nath275 · 26 juin 2013 à 12:49 Re: Idée de sortie en Thaïlande: aquarium de Bung Chawak, Suphan Buri Message 9 de 9 · 1 940 affichages · Partager "On est sur Suphanburi" : allez-y en avion
Demandez à votre hotel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |