Thaïlande: L'arnaque des bus réservés aux touristes Obeoandpai · 8 juin 2012 à 12:31 · 3 photos 43 messages · 17 participants · 13 486 affichages | | | | À: Obeoandpai · 10 juin 2012 à 13:11 Re: Thaïlande: L'arnaque des bus réservés aux touristes Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager Il y a un point que vous n'abordez pas. Il s'agit du poids des bagages. Par exemple, entre l'europe et la Thaïlande, je ne prend que les compagnies qui me donnent 30 kg de bagages. Maintenant, si arrivé en Thaïlande, je prend une compagnie qui ne me donne que 20 kg, je suis refais.
Bus VIP, De retour de Chatuchak: 40 kgs d'empletes, sans problémes Air Asia il me semble que c'est 20 kgs.
exact ;air asia c'est 20kg...avec des balances a l'enregistrement pas trop exactes, les poids et mesures en thailande ça ne doit pas exister!!!! et la surcharge est très chère !!! il vaut mieux, vu les prix pratiqués reserver en payant une option de bagages plus lourds. | | | À: Obeoandpai · 3 juillet 2012 à 2:37 Re: Thaïlande: L'arnaque des bus réservés aux touristes Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 384 affichages · Partager La Police touristique de Thaïlande (Tourist Police Division) a enregistré 1.518 plaintes déposées par des étrangers lors des cinq premiers mois de 2011, ont révélé samedi les forces de l’ordre. D’après le Bangkok Post, ce total dépasse déjà les 1.456 dépôts de doléances recensées sur l’ensemble de l’année 2011. Le vol est le principal motif des plaintes déposées par des touristes de janvier à fin mai 2012. 681 plaintes pour vol ont été recensées, dont 421 auraient eu lieu dans des services de bus illégaux, la plupart sur les routes du Sud du pays.
Sans commentaire, enfin ici, voir voyageforum.com/...post=5382055#5382055 | | | À: Dilom · 3 août 2012 à 17:13 Re: Thaïlande: L'arnaque des bus réservés aux touristes Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager le train, plutôt que l'avion, beaucoup plus écologique !
J'espère que tu prend aussi le train de la Suisse jusqu'en Thailande  ... Ah ces écolos... 
leco-responsable fait le trajet en velo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |