Vivlavie · 7 novembre 2007 à 1:53 8 messages · 5 participants · 1 830 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 1:53 Message 1 de 8 · 1 830 affichages · Partager Voila je repars a Bangkok avec un copain, donc on a besoin d'une chambre avec 2 lits, mais sur le site asiarooms, les détails au niveau des chambres indique des chambres avec seulement un lit, est il difficile d'avoir des chambres avec 2 lits A BANGKOK sans avoir a payer le gros prix???, les hotels qui nous intéresse sont swiss park, manhattan, royal asia.........
Merci | | | Moi je te conseille plutot ce site, c est celui que ma boite utilise : Hotel thailandwww.hotelsthailand.com/
La description est assez complete quand a voir si le lit est simple ou double si ce n est pas ecrit, tu peux toujours regarder les photos des chambres  A+ | | | Salut Vivlavie,
Pour la grande majorité des sites de réservation en ligne comme PlanetHoliday et Hoteltravel , les lits doubles ou jumeaux (twin) sont des demandes spéciales. Le prix de la chambre lui reste le même. Je me souviens que sur Agoda.fr tu peux choisir dans le formulaire de réservation. | | | Voila je repars a Bangkok avec un copain, donc on a besoin d'une chambre avec 2 lits, mais sur le site asiarooms, les détails au niveau des chambres indique des chambres avec seulement un lit, est il difficile d'avoir des chambres avec 2 lits A BANGKOK sans avoir a payer le gros prix???, les hotels qui nous intéresse sont swiss park, manhattan, royal asia.........
Merci
Il te suffit dans tes preferences de reservations de cocher la case : 2 queen size bed (2 lits) par opposition à un lit "King size bed" (grande largeur). Je plébiscite Asiarooms comme site de réservation car fiable et complet notamment avec les avis laissés par les utilisateurs. Allez voir le Royal Benja Hotel carr dans chaque chambre c'est grand lit + 1 petit lit. | | | Merci pour vos réponses,
En naviguant je me suis apercu que planet holiday et agoda c'est la même agence.......... | | | Bonsoir, quand tu écris ou tu demandes une chambre il faut préciser TWIN Bed.
bonne vacance | | | Ha j'ai oublier le site
httpratestogo.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |