|  |  |
 | | | | Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Ch44 · 30 juin 2008 à 20:37 18 messages · 12 participants · 4 471 affichages | | | | 30 juin 2008 à 20:37 Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 1 de 18 · 4 436 affichages · Partager Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories ? Merci de me répondre | | | À: Ch44 · 30 juin 2008 à 20:43 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 2 de 18 · 4 429 affichages · Partager les "deluxe" sont superieures aux chambres "superior" ("inferior" serait plus approprié)
souvent en "deluxe", chambre plus grande meilleur emplacement safety box clim..tout depend de la categorie d hotel, apres tu choisis suivant ton budget
| | | À: Ch44 · 30 juin 2008 à 21:22 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 3 de 18 · 4 406 affichages · Partager Sur le site Asiarooms, tous les hotels proposent des chambres de catégorie "supérior" et d'autre de catégorie "deluxe", les "deluxe" étant à un tarif plus élevé... est-ce que quelqu'un connaît la différence entre les deux catégories ?
Il n'y a pas de règle absolue et cela peut varier suivant les hôtels et les terminologies qu'ils utilisent. Il est vrai que asiarooms ne communique pas de détail exhaustif. Ce peut être une surface un peu plus grande, une douche séparée de la baignoire, ou des dotations plus importantes en peignoirs de bains ou autres types de prestations. Vous pouvez aussi trouver des Deluxe, Deluxe Balcony, Executive Deluxe suivant les hôtels. Vous pouvez parfois obtenir le détail des " différences " en allant sur les sites Web des hôtels considérés quand il y a en page " Accomodation ou " Guest Rooms" le détail des différentes chambres. Bon voyage. | | | À: Ch44 · 30 juin 2008 à 21:36 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 4 de 18 · 4 397 affichages · Partager Bonsoir, en fait qd la description sur asiarooms n'est pas très étendue, moi je vais voir sur le site même de l'hotel, c'est souvent plus détaillé et les photos sont plus nettes.
Beau séjour
Rangoon | | | À: Ch44 · 2 juillet 2008 à 10:49 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 5 de 18 · 4 244 affichages · Partager Bonjour Nantes,
Asiarooms est un bon site qui fonctionne correctement en général et affiche des tarifs souvent très bien placés. Sur une centaine de réservations, je n'ai connu qu'un problème (pas résolu par le site qui n'a même pas daigné répondre). Mais les infos concernant les prestations ou les photos des diverses chambres avec leur référence sont toujours très insuffisantes.
Les hôtels thaïs offrent des chambres "superior", soit de base, ou "deluxe", soit supérieures (aux superior !). Il y a d'autres terminaisons selon les hôtels.
Les "superiors" sont parfois excellentes, mais il arrive que les "deluxe" soient très modestes...
Si tu as des idées des hôtels qui te tentent, donne les noms et tu auras des appréciations. | | | À: Ch44 · 2 juillet 2008 à 20:09 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 7 de 18 · 4 184 affichages · Partager Avez vous des noms de guesthouses ou hotels à me donner pour Bangkok, Ayutthaya, Sukhotai, Chiang Mai, Chian Rai, Mae Hong Son et Koh Samui entre 1000 et 1500 baths ?
Tout dépend à quelle période tu pars en Thaïlande ?, car en moyenne et basse saison pas la peine de réserver sur place tu trouveras aisément dans ta fourchette de prix et en plus sur place tu choisis là ou ça te convient le mieux. | | | À: Barbot · 2 juillet 2008 à 20:50 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 8 de 18 · 4 171 affichages · Partager nous partons du 30 juilet au 21 aout. MERCI | | | À: Ch44 · 2 juillet 2008 à 21:02 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 9 de 18 · 4 164 affichages · Partager nous partons du 30 juilet au 21 aout.
Pour le Nord, le Centre et Bangkok à cette période pas de soucis c'est la moyenne saison pas pareil que en décembre jusqu'à fin février dont là c'est pleine saison, tiens pour Chiang-Maï regarde CECI très bien là pour y loger et en plus tu peux réserver sur place pour tes excursions et même pour le Sud vers Koh-Tao là oui vaut mieux réserver mais sans plus. | | | À: Ch44 · 3 juillet 2008 à 4:02 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 10 de 18 · 4 136 affichages · Partager ...entre 1000 et 1500 baths ?
Même avec une centrale de résa, ce sont des prix très bas pour la saison, surtout à Samui.
A Bkk, la Suite Executive (et pas la superior !) pour moins de 2000, dans le quartier de Pratunam, très amusant au Baiyoke Suite (pas le Sky trop cher).
A Ayutthaya, le Krungsri River à 1400 est agréable. Pas le choix de chambres.
A Chiang Mai, l'Imperial Mae Ping à 1900 en Deluxe et vue sur la rivière, et un vrai buffet de petit déjeuner !
A Samui, le Samui Paradise sur Chaweng était très agréable il y a 2 ans. Prix de l'ordre de 2000 sur jardin. | | | À: Ch44 · 3 juillet 2008 à 5:48 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 11 de 18 · 4 080 affichages · Partager | | | À: Ch44 · 5 juillet 2008 à 3:14 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 12 de 18 · 3 995 affichages · Partager Bonjour, voici le site sur lequel je réserve mes hotels: www.bangkok.com si vous réservez en dernière minutes les tarifs sont tres intéressants. une fois sur le site, vous pouvez réserver un peu partout en Thailande
Bon voyage | | | À: RolandB · 23 août 2008 à 12:59 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 13 de 18 · 3 812 affichages · Partager salut j ai une petite question sur asiaroom est ce que le debit sur la cb ce fait bien en euro car ils affiche les prix en euro (ce qui evite les commission de change car par ex j ai fait une reservbation via agoda et j ai regler en dollars) de plus sur le prix affiche en euro rajoute t il des frais supplementaire par la suite de gestion,... comme agoda? car en fait s il n y en a pas asia room revient beaucoup moins cher que agoda (deja sacrement competitif) 10 E grosso modo sur 200 $ de reservation merci | | | À: Rangoon · 23 août 2008 à 13:37 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 14 de 18 · 3 796 affichages · Partager tout à fait d'accord et en plus ça permet parfois de trouver de meilleurs prix que sur asiarooms. Un site assez complet pour trouver pleins d'infos sur les lieux et les hôtels partout en thailande : www.sawadee.com
Bon voyage | | | À: Ch44 · 23 août 2008 à 13:43 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 15 de 18 · 3 793 affichages · Partager bangkok : phranakorn nornlen sukhothai : lotus village chiang mai : pak chiang maiKoh samui : florist resort / red house Tous affichent des prix un peu supérieur à 1500 BHT mais suivant la longueur du séjour et la saison on peut avoir de très bons prix | | | À: Baobab1240 · 23 août 2008 à 14:42 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 16 de 18 · 3 785 affichages · Partager en euros en effet mais tu as toujours la petite commission de ta banque pour paiement a l etranger | | | À: Ch44 · 23 août 2008 à 14:46 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 17 de 18 · 3 784 affichages · Partager pas de probleme les 3 reservations faites, les reservation sont bien faite si tu reserve une deluxe tu n auras pas une superieur par defaut et les doleances on toujours ete respecte (par ex vue riviere ou etage eleve) | | | À: Renosu · 23 août 2008 à 23:20 Re: Réserver un hôtel à Bangkok par le site Asiarooms? Message 18 de 18 · 3 760 affichages · Partager Pour ma part, j'ai demandé une réservation, ils m'ont bloqué la somme (plus de 1000 euros) sur ma carte visa illico. 24H plus tard ils me disent que l'hotel est complet (bizarre, une réservation par un autre site est passée et confirmée). Voilà 15 jours que j'attends qu'ils débloquent le montant qu'ils avaient bloqué... 2 e-mails, pas de réponse au premier, au second il s'excusent pour le délai et me damndent d'attendre encore 'a couple of days'. Pas sérieux du tout.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 948 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |