salut
je dois partir en thai dans 1 mois, pour un ptit séjour de 15 jours, on connait bien la thaî, j'aurais voulu ramener une valise d'objets pour les enfant (nounours, crayon, papier, etc...) ou d'autres choses mais a vrai dire je ne sais pas vers qui me retourner et savoir a qui je vais le remettre en arrivant, si vous avez des idées n'hésitez pas! peut etre que sur
ko phi phi ils en ont plus besoin ou inverse
A h oui je pars en thai dans le but d'aider et de donner sinon je choisis une autre destination car pour 14 jours en thai ca fait un peu court!!
On vient de finir un tour du monde il y a 5 mois, un ami qui ne pars jamais vx ns inviter mais en vacances (c a d, rien faire pendant 14 jours, plage, dodo etc..) c pas trop notre tasse de thé, c pour ca qu'on veux aider en meme temp!
je vais faire une collecte autour de moi
merci