Si vous etes fous, il y a une méchante gang de fous sur ce forum! beaucoup de famille y vont, sans probleme! Il ne faut pas écouter les gens qui voyage peu, sinon, on irait jamais nulle part...
Nous y sommes allé avec 3 enfants de moins de 4 ans, pendant 6 semaines...
Nous n'avions pas fait vacciner et nous n'avons rien eu. Je ne dis pas de ne pas vacciner, loin de la, la vaccination est un choix personnel.
Pour les transports, privilegiez les vols, plus faciles que les bus avec les petits.
Nous avons mangé dans les marché pratiquement tout notre voyage. Le truc: aller dans les stand ou il y a beaucoup de thai. s'ils consomment la, c'est que c'est bon et frais...
Pour les fruits, si vous tenez a eviter ceux laver a l, eau, prenez ceux avec pelure (ananas, mangue, banane, etc.) c, est ce que nous avons fais pour les enfants la 1 ere semaine...
hanger l'$ en
thailande, pas compliqué du tout, et pas besoin de trimballer de l'$ sur soit...
Pour le budget, nous avions des chambre familiale, triple ou double habituellement, avec piscine, parfois avec petit dejeuner. ca nous coutait environ 10-20$/jour pour les repas dépendamment si on mangeait au resto 2 fois dans la journée ou juste dans les marchés (pas mal moins cher et tellement bon!). Les hotels, entre 18$/nuit et 35$/nuits.
Si j'étais vous, je tenterais de palcer
chiang mai dans le voyage... vol depuis plusieurs endroits pour pas cher.