|  |  |
 | | | | Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Famillezz · 9 mars 2009 à 5:02 11 messages · 7 participants · 5 054 affichages | | | | 9 mars 2009 à 5:02 Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 1 de 11 · 4 972 affichages · Partager Bonjour
je serai à Bangkok du 4 au 7 avril avec mes 2 enfants
apres avoir pas mal naviguer sur le net j'hesite encore à prendre un hotel a Kao San Road ou dan le quartier Siam
Pouvez me conseiller sur le quartier et aussi sur un hotel :
J'aurai bien aime le niew siam riverside mais c'est ujn peu cher : savez vous si c'est moins cher si je reserve sur place.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famillezz · 9 mars 2009 à 5:11 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 2 de 11 · 4 960 affichages · Partager Bonjour, Pour l'hôtel tout dépend la chambre est à combien au new siam??? Sinon dans les alentours les hôtels ne manquent pas, vu que vous avez des enfants je vous conseil de réserver la première nuit, cela vous permet d'avoir un toit quand vous arrivez (après le vol les enfants risquent d'être un peu crevé ce ne sera pas marrant de trouver un hôtel) et pour la suite à vous de voir si vous restez ou pas. | | | À: Les2c · 9 mars 2009 à 5:13 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 3 de 11 · 4 947 affichages · Partager oui effectivement je voudrais reservez avant de partir nous sommes 2 adultes et 2 enfants.mais jhesite entre loger a cote de Kon San Road ou le quartier Siam Si vous connaissez, vous me conseillerez quoi ? | | | À: Famillezz · 9 mars 2009 à 6:53 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 4 de 11 · 4 939 affichages · Partager Bonjour, pour un sejour en famille, je recommande Siam. C'est vrai que kaoSan est interressant niveau prix mais c'est plutot le rendez vous des backpacker. On y rencontre en effet des gens un peu bizarre, je pense qu'il vaudrait mieux eviter ca a vos enfants. Par contre Siam avec ces nombreux shopping mall, vous plaiera certainement plus. Jean-Luc de My Thai Language School. | | | À: Sarinya · 9 mars 2009 à 15:56 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 5 de 11 · 4 864 affichages · Partager Mon Dieu, préservons nos très chers enfants, ne leur montrons pas la vie telle qu'elle est, ils se prendront une bonne claque quand ils seront grands ! Restons dans le 16ème, surtout ne pas aller à barbes ou dans le marais, houlala, chocking !!!!!
Nan mais franchement, leur éviter quoi ? Et depuis quand les backpacker sont-ils incompatibles avec les enfants ? Que faire si je suis papa backpacker ? Je pose mes kids au Hilton et je dors a Kao San ? Mince, je pars 6 mois en Inde avec eux, je suis totalement inconscient !!!
Raisonnement affligeant | | | À: Musahappy · 9 mars 2009 à 16:04 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 6 de 11 · 4 861 affichages · Partager il y a le rambrutti village c'est très bien quant on a des enfants. su a la piscine sur le toit..... dans les 10 euros plus ou moins..... | | | À: Sarinya · 9 mars 2009 à 16:12 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 7 de 11 · 4 855 affichages · Partager oui enfin, le quartier kao san n'est pas non plus "à eviter" avec enfants, surtout si on loge aux abords, genre le quartier RAmbuttri un peu en marge. Ca reste clean quand meme. L'avantage, moins d'immeubles hauts, des petits restos simples, et la aussi des petits hotels avec piscine. Le new siam riverside est en effet plus cher que new siam 2 Avec piscine aussi (qui coute 1200 B la triple où on peut dormir a une famille de 4). Attention, gros travaux a cote du new siam 2, juste a cote de la piscine (info février 2009). Ca demarre tout juste. On a vecu quelques moments tres bruyants à notre passage. Bref nuisances a prevoir pour piscine et resto. | | | À: Musahappy · 10 mars 2009 à 10:04 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 8 de 11 · 4 810 affichages · Partager Bonjour musahappy, je respecte votre opinion. Malgre que j'ai une amie qui s'est fait blesser par 2 balles perdues lors d'une bagarre entre Thai sur Khao san (paralyse a vie de la main droite), je pense que c'est un cas isole et que ce n'est pas le far west. Je n'ai egalement jamais dit qu'il ne fallait pas aller voir Khao San et que ce n'etait pas interressant cependant a choisir entre Khao san et Siam (c'est la question qui a ete posee), je pense (mon avis personnel) que Siam c'est mieux pour des enfants. Il y a des hotels dans ce quartier la qui sont a des prix abordables sans etre le Hilton (qui n'est d'ailleurs pas dans ce quartier). Pour terminer, me parler du 16 eme alors que j'ai grandi a Noisy Le Grand et Porte de la chapelle,...  J'espere que vous respectez mon opinion (qui n'etait la que pour aider et non pas rentrer dans un debat) comme je respecte la votre. Cordialement. jean-Luc de My Thai Language school. | | | À: Sarinya · 10 mars 2009 à 11:56 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 9 de 11 · 4 792 affichages · Partager Bonjour
merci a vous de vos reponses
Pouvez me dire si la quartier Siam est loin de Khon San Road ? Si je vais a KSR je vais surement prendre l hoetl Rambuttri mais ce qui membete c'est quon peux seulement avoir 1 grand et 1 petit alors apres un long voyage Jai peur quon dorme pas tres bien a 4 le rambuttri je paie 1100 BT pour 4 ? Je veux un hotel avec piscine Connaissez des bonnes hotel sur Siam avec piscine
Je reste 2 jours sur Bangkok, on ma conseille de faire une balade en barque, de faire au magasin MBK je ferai cela la premiere journée par contre vous me conseiller quoi le deuxieme jour avec les enfants
merci d'avance | | | À: Sarinya · 10 mars 2009 à 12:23 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 10 de 11 · 4 788 affichages · Partager Bizarres, les gens, à Kao San Road ? Pas vraiment ; l'ambiance est juste tellement baba cool, que t'as l'impression d'être en plein revival 70ies ; l'ambiance m'a pas du tout branché, alors n'y suis allé 2 fois et basta ! Mais n'y ai rien vu de choquant pour des mômes ; parce qu'en prenant un hôtel chic du côté de Sukhumvit ou de Silom, tu peux facilement tomber au détour d'une rue sur des brochettes de prostiputes et si t'as peur que tes enfants "voient des choses qu'ils ne devraient pas voir", les rassemblements de backpackers un peu bourrés, qui s'échangent les bons plans, c'est nettement moins trash ; ça ne l'est pas du tout, d'ailleurs ; je trouve que c'est le contraire de "bizarre", justement : déjà vu, convenu, pas surprenant ; tous les mêmes looks, les mêmes discours, les mêmes cuites... ;
Cela dit, je n'ai passé qu'une quinzaine de jours à BKK, alors je ne connais donc pas plus que ça la ville, qui est un peu étendue, il faut bien le dire ; mais pour le peu que j'en ai vu, je te rejoins pour dire que Siam est un bon choix. | | | À: Famillezz · 10 mars 2009 à 15:03 Re: Deux jours à Bangkok avec deux enfants: quel hôtel? Message 11 de 11 · 4 627 affichages · Partager De Siam à KSD, c'est en gros 75 B en taxi climatisé, et 30mn à 1h selon les embouteillages. Donc c'est quand meme pas a cote. Possibilite aussi d'y aller je crois en grande partie par un canal qui passe derriere la maison de Jim Thomson (à faire confirmer !?). On n'a jamais essayé ca.
Le magasin MBK, c'est bien, mais ca risque de lasser les enfants au bout de qq temps, ca depend de leur age. Sinon, on peut coupler avec l'aquarium geant qui se trouve dans l'une des galeries a peine plus loin (siam discover > siam paragon). Je sais plus le nom, Oean World ou un truc comme ca. On avait bien aimé il y a 4 ans, meme nous les adultes. Il y a une photo sur notre site, sur le carnet du premier voyage en famille. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |