|  |  |
 | | | | Vigile · 12 mars 2007 à 20:54 38 messages · 22 participants · 18 716 affichages | | | | 12 mars 2007 à 20:54 Bangkok: attention aux voleurs Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 14 017 affichages · Partager je reviens de bangkok ou j 'ai rencontré une française dont le mari s est fait voler son argent au distributeur automatique voulant se défendre il s est retrouvé en prison sa femme a payé une caution de sortie et l embassade de france n est pas intervenu pour l aider rapidement ils ont proposé d intervenir sous 3 jours pour la dépanner alors que son avion partait le jour même nous même avons subi un vol dans les bagages de l aéroport de kho samui à bangkok! | | | À: Vigile · 12 mars 2007 à 20:58 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 13 996 affichages · Partager On est jamais à l'abri nulle part, il vaut mieux pas y penser. | | | À: Vigile · 12 mars 2007 à 21:09 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 13 953 affichages · Partager finalement il vaut mieux ne pas se défendre....
ca devient vraiment du n'importe quoi | | | À: Vigile · 12 mars 2007 à 21:30 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 13 941 affichages · Partager bizarre cette affaire...
il faudrait avoir tous les éléments car ça me semble louche | | | À: Sulap2003 · 12 mars 2007 à 21:42 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 13 929 affichages · Partager bizarre cette affaire...
il faudrait avoir tous les éléments car ça me semble louche 
pareille plus que bizarre, en 20 ans sur place, et j'utilise beaucoup les distributeurs, mais jamais eut rien, mais bon peut être que j'ai une bonne étoile ?? | | | À: Sulap2003 · 12 mars 2007 à 21:43 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 13 928 affichages · Partager mon mari en sortant de l hôtel charlie house à lumphini tout près de l ambassade de france a rencontré une femme en pleurs éffondrée qui lui a raconté son histoire vu l état de cette personne croyez-moi que c est vrai et comme l ambassade de france a refusé de la dépanner de suite car elle avait son avion à prendre le jour même et faire sortir son mari de prison nous lui avons donné 300 euros | | | À: Vigile · 12 mars 2007 à 21:46 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 13 921 affichages · Partager ouf je comprends mieux ton histoire maintenant 
seulement 300 euros : zêtes radins ; quand c'est comme ça vous auriez dû quand même essayer de lui donner plus quitte à appeler la famille en France ou faire un prêt !!
Vigile soit sérieuse soit ne pars plus en Thailande soit ne poste plus ce genre d'arnaque est connue etc.... | | | À: Vigile · 12 mars 2007 à 22:48 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 13 873 affichages · Partager oui tu t 'es fais tout simplement arnaqué !
j' ai connu une personne trés proche de moi, qui était capable de pleurer sur commande en pensant à quelque chose de triste.
maintenant je sais et je suis trés méfiant... | | | À: Kobuisson · 13 mars 2007 à 14:39 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 13 713 affichages · Partager J'y crois pas.... une arnaque ?
Honnêtement je pense que je serais aussi tombée dans le panneau.
Mais maintenant que je sais.... | | | À: Vigile · 14 mars 2007 à 15:28 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 13 320 affichages · Partager mon mari en sortant de l hôtel charlie house à lumphini tout près de l ambassade de france a rencontré une femme en pleurs éffondrée qui lui a raconté son histoire vu l état de cette personne croyez-moi que c est vrai et comme l ambassade de france a refusé de la dépanner de suite car elle avait son avion à prendre le jour même et faire sortir son mari de prison nous lui avons donné 300 euros
Ah la la, je reviens aussi de Thailande et ai vu un français faire un cinema similaire..... Ai passé simplement mon chemin, car je sais que c'est hélas courant comme arnaque!! Désolée pour toi.... Et la c'est vrai que l'ambassabe de France n'intervient pas pour ce genre de truc. f-wtss | | | À: Jeromebkk · 15 mars 2007 à 15:23 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 13 229 affichages · Partager Zut 
On avait dit que le prochain qui se ferait avoir devait la prendre en photo 
Encore raté pour cette fois  On ne saura jamais la tête qu'elle à...... | | | À: Vigile · 16 mars 2007 à 20:20 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 13 164 affichages · Partager  le mari au lieu de vouloir se défendre aurait du faire un joli salut thaï  il ne faut ni s'énerver, ni gesticuler, ni hurler : Z  E  N
Chez nous se n'est pas mieux parfois ! j'ai qqu'un de mon entourage qui s'est retrouvé en garde à vue alors qu'il allait retirer son nouveau passeport : il a été libéré après 3 heures et il n'a jamais su pourquoi on l'avait mis en boîte | | | À: Vic09 · 17 mars 2007 à 8:58 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 13 143 affichages · Partager arnaque ou pas je préfère que ma mésaventure soit connue des futurs voyageurs c 'est fait pour ça les forums. | | | À: Vigile · 17 mars 2007 à 22:26 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 13 101 affichages · Partager Bonsoir,
A ce que je peux lire c'est peut être une arnaque mais comment être aussi affirmatif que le sont certains?
Je ne prends pas position sur ce cas précis car je n'en sais pas assez. Plus généralement dans ce genre de situation et dans le doute je préfère être "pigeon" qu'indifférent à la détresse d'autrui et toujours méfiant. Est ce qu'il est plus grave de risquer de perdre quelques dizaines d'euros refilés à un arnaqueur que de passer son chemin et d'abandonner quelqu'un qui a besoin d'aide? A chacun de voir. | | | À: Vigile · 18 mars 2007 à 16:14 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 13 043 affichages · Partager arnaque ou pas je préfère que ma mésaventure soit connue des futurs voyageurs c 'est fait pour ça les forums.
Salut  ,
c est vachement sympas de nous avoir rapporter ton histoire  !Bon j ai l impression que c est belle est bien une arnaque.Mais personne nest a l abri.
300 euros=en gros 14 000 BATHS, la personne a gagne un mois de salaire pepere en proftitant de la gentillesse des autres... 
Pour ma part c est pour cela que je viens souvent dans cette partie du forum, il est bon de se tenir au courant des nouvelles arnaques.Marrant y a des arnaques qui reviennent sur tous les continent genre le mec en detresse...
A plus Lexa | | | À: Philipfrench · 18 mars 2007 à 21:38 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 13 025 affichages · Partager  merci pour ta réponse tu as un état d'esprit qui rejoint le mien. | | | À: Vigile · 22 mars 2007 à 20:46 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 12 917 affichages · Partager Cette femme a sevi dans les iles et racontait a peu pres la meme histoire, en y rajoutant une histoire avec des enfants, helas j'ai bien peur que ce soit une belle arnaque.... | | | À: Vigile · 19 avril 2007 à 22:35 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 12 652 affichages · Partager vos valises etaient elles cadenassées ? | | | À: Isis92 · 22 avril 2007 à 9:56 Re: Bangkok: attention aux voleurs Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 12 594 affichages · Partager c etait un sac de voyage la partie cadenassée est restée intacte mais la poche en plus a été vidée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |