|  |  |
 | | | | Française qui arnaque les français en Thaïlande Zenzen · 14 septembre 2005 à 18:39 65 messages · 41 participants · 41 159 affichages | | | | 14 septembre 2005 à 18:39 Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 1 de 65 · Page 1 de 4 · 30 814 affichages · Partager Arnaque déja évoquée dans le forum "commentaires, suggestions..." voyageforum.com/...3;page=unread#unread
Une femme d’une quarantaine d’années accompagnée d’une petite fille d’environ 10 ans tente d’abuser de la générosité des ressortissants français. Celle-ci se présente sous différentes identités. Elle aurait déjà soutiré à des touristes français d’importantes sommes d’argent, leur faisant croire qu’elle se trouvait en situation difficile avec sa fille et qu’elle rembourserait à son retour en France. Pour certains, elle viendrait d’être hospitalisée, elle ou sa fille, ou n’aurait pas les moyens de le faire. Pour d’autres, elle se serait fait voler et il lui manquerait une partie de la somme nécessaire pour régler ses dépenses. Cette personne, selon les divers témoignages, serait une personne cultivée et tout à fait crédible. Son attitude soignée et son comportement sembleraient n’attirer aucun soupçon
Voir ce lien (ambassade de france en thailande):
www.ambafrance-th.org/...w=page&select=21 | | | À: Zenzen · 15 septembre 2005 à 3:16 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 2 de 65 · Page 1 de 4 · 30 721 affichages · Partager hélas, je ne suis jamais tombée sur cette charmante damne , mais si cela se produit je lui tire le portrait promis | | | À: Zenzen · 16 septembre 2005 à 15:30 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 3 de 65 · Page 1 de 4 · 30 492 affichages · Partager trop forte cette femme si vraiment elle arrive à arnaquer des frenchy, se faire arnaquer par une française à l'étranger, je dis bravo... ah oui Thuan, tire lui le portrait !!! | | | À: Rimcha · 23 octobre 2005 à 20:07 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 4 de 65 · Page 1 de 4 · 29 780 affichages · Partager Bon oh là là!!! jen ai la chair d epoule, on a rencontrés cette dame, je viens de prévénir toute ma famille car on en avait parlé tellement c'etait une situation difficile pour elle enfin surtout pour sa fille L 'histoire est que on lui avait volé ces bagages dans l'hotel, et qu'elle travaillait aux impots en France (ca ns a marqué les impots) et elle pouvait apelé personne en france pour lui envoyer de l'argent par Western Union. elle avait un avion a prendre le soir avec sa famille mais souhaitait juste de l'argent pour manger et aller à l'aéroport. On lui a donner qq sous et une carte téléphonique C'etait au marché de Bangkok, (pas Patuna market, un autre) voilà je suis épaté d'avoir rencontré cette personne car j'aurai de loin pensait que c'etait une arnaque pourtant cx'est bizarre on en avait parlé aprés cette rencontre avec mon fiancé comme quoi elle etait louche mais en rigolant. | | | À: Zenzen · 10 décembre 2005 à 15:04 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 5 de 65 · Page 1 de 4 · 28 984 affichages · Partager Chapeau à cette dame et pour ceux qui la croiseront: attention....!!! | | | À: Lovtravel · 11 décembre 2005 à 16:25 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 6 de 65 · Page 1 de 4 · 28 925 affichages · Partager archi connue cette histoire sur ce forum déjà plusieurs thémes là dessus | | | À: Kamiko · 4 février 2006 à 11:12 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 7 de 65 · Page 1 de 4 · 28 155 affichages · Partager Je confirme cette arnaque n'est pas récente, ma mère c'est fait avoir de la sorte lorsque j'étais enfant (il y a qq temps déjà..) dans un hôtel tous ce qu'il y a de correct. | | | À: Zenzen · 7 février 2006 à 22:30 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 8 de 65 · Page 1 de 4 · 28 003 affichages · Partager tres connu sur le web cette frenchie
tout le mondesefait avoir
méfiate | | | À: Jpgm97 · 18 février 2006 à 18:46 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 9 de 65 · Page 1 de 4 · 27 793 affichages · Partager une dame francaise de la soixantaine passé, il y un an a bangkok, elle s etait fait avalé sa carte et rentrait en france le lendemain.besoin de liquidité, elle etait soit disant prof dans l isan et se trouvait ce jour la avec ca petite fille genre 20 ans tres timide ambarassé, dans un resto a samsen.je lui est passé 3000 bath ainsi que mon adresse en france de facon qu elle puisse a son retour au pay me revoyer la valeur des baths.. pas de nouvelles depuis ce jours, elle a du perdre mon adresse.  si vous etes la, madame, coucou c est moi. | | | À: Guelaway · 19 février 2006 à 17:36 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 10 de 65 · Page 1 de 4 · 27 758 affichages · Partager ça fait combien d'années que ça dure
comment fait-elle pour pouvoir rester si longtemps ds le pays ? | | | À: Kamiko · 21 février 2006 à 11:40 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 11 de 65 · Page 1 de 4 · 27 308 affichages · Partager mais non c'est sa fille qui a pris la relève | | | À: Zenzen · 27 décembre 2006 à 19:05 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 12 de 65 · Page 1 de 4 · 25 274 affichages · Partager Il n'y a pas qu'elle! Une autre française d'une trentaine d'années fait le même coup à Pattaya;Je me suis fait avoir en juillet et je l'ai revue tentant la même chose en novembre;malheureusement elle court plus vite que moi et court toujours!André | | | À: Leras · 30 décembre 2006 à 3:03 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 13 de 65 · Page 1 de 4 · 25 163 affichages · Partager | | | À: 12free · 1 janvier 2007 à 13:54 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 14 de 65 · Page 1 de 4 · 25 064 affichages · Partager
oui.... moi tu as un numérique ?? seulement un plus de 5 millions de pixels en dessous je ne prend pas, | | | À: Zenzen · 1 janvier 2007 à 16:45 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 15 de 65 · Page 1 de 4 · 25 048 affichages · Partager C fou cette histoire, comme diraient les marseillais, y 'en a qui craignent vraiment dégun !au fait, ton lien marche plus... | | | À: Deedou · 22 février 2007 à 11:03 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 16 de 65 · Page 1 de 4 · 24 198 affichages · Partager ouais c'est abusé, cette nana, là elle devait avoir la trentaine, propre sur elle, la gamine devait avoir 7 ans, donc bien sur ta un pitié mais voilà quand elle ns a dit qu'elle taffait aux impots, on a eu moins de pitié !! donc on lui a donné une carte téléphonoe c tout !! merci les impots de ns avoir épargné de donner encore de l'argent | | | À: Trannoc · 23 avril 2007 à 20:11 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 17 de 65 · Page 1 de 4 · 23 483 affichages · Partager haha, moi je suis chinoise a moitié et je me fait aborder en france par des chinois sans papier tout le temps ! depuis, je dis que je suis lao... (on peut arnaquer 1, 5 fois peut etre mais pas 100!) | | | À: Zenzen · 19 mai 2007 à 2:45 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 18 de 65 · Page 1 de 4 · 23 021 affichages · Partager Ai eu une aventure très similaire mais un peu moins exotique puisque qu'elle se passait à Genève il y a de nombreuses d'années déjà, comme quoi !.... | | | À: Zenzen · 26 août 2007 à 20:50 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 19 de 65 · Page 1 de 4 · 22 193 affichages · Partager Salut...
Je vois que vous avez fait la Connaissance avec Isabelle et sa Fille Charlotte... Sachez que son "Mari" Hervé s'exécute aussi en Thaïland de Prathunam en Passant par Patpong et Les Marchés ChatuChak, etc...
C dommage... | | | À: Zenzen · 27 août 2007 à 14:25 Re: Française qui arnaque les français en Thaïlande Message 20 de 65 · Page 1 de 4 · 22 152 affichages · Partager  Salut, trop fort cette story    !!!! comme dit Thuan, faut la prendre en photo, avant de lui donner koi ke ce soit, comme ça on pourra la metre sur VF    !!!! y en ils sont fort, mais si je la croise, je la présenterai a quelqu'un pour quel s'en sorte (une mama san hihi) le pire c'est qu'elle n'a aucun scrupule, faire ça avec sa gamine, c'est vraiment a gerber, pauvre gamine  elle a pris un cours avec des roumains dans le métro parisien???!!!! 
C'est comme ce phénomene alucinant, en Thailande il y a de plus en plus de clochard europeens de Koh Samui à Bangkok!!! ça me donn envie de gerber!!! enfin bon tanpis!!!
A+
PS : on peut arnaquer 1 fois 1000personnes mais pas 1000fois une personne   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |