bonjour a tous
peut etre que certains me connaiseent sur ce site, car j y viens depuis presque un an.
voila le petit ou important avertissement que je veux faire passer ici.
je suis a
krabi aujourd hui, et je reviens de la police touristique car nous venons de nous faire spolier la somme de 1400 euros cette nbuit dans un bus vip en provenance de
kao san.
je saia, nous n aurions pas du prendre un bus par une agence de la bas, mais mon mari voulais booke de chez lui car il avait tres confiance en lui, et il n a pas tord. ce sont les autres intervenants dont il fallait se mefier.
et c est ce que nous avons fait. nous avons garde les especes et tous les papiers sur nous.
et bien figurez vous que un couple
suisse etait de meche avec cette mafia et que ce sont eux qui nous ont vole cet argent dans mon sac a main qui se trouvait accroche a moi meme a mes jambes mais sous le siege.
j ai snti cette nuit ma couverture bougeait mais je ne me suis pas mefier vraiment et a chaque fois que je me retournai, mon voisin de derriere n etait pas la. je n ai pas vraiment pretee attention mais quand a
krabi, je me suis rendu compte que je n avais plus d euros, j ai compris ce qu il c etait passe.on s est beaucoup mefier des thais mais pas des europeens qui voyage avec nous.on aurait pas imagine que ces gens etaient complice d une telle supercherie.on pense savoir ou ils sont. demain nous irons, on verra bien ce qu il se passe.la police est alertee mais je doute qu elle fasse quoi que ce soit. enfin, l espoir fait vivre et essayons de lui faire confiance. je ne vous met pas en garde sur les risques de prendre un vip bus depuis
kao san, je vous l interdit, car ils sont bien plus fins qu on ne le pense. vous vous mefier de plein de choses, vous pensez n avoir negliger aucun detail mais eux ont plus de details que nous dans leur tete.
un personne avertit en vaut sept
a bientotv swed