|  |  |
 | | | | Kempi · 27 janvier 2005 à 17:59 18 messages · 7 participants · 2 671 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 17:59 Message 1 de 18 · 2 613 affichages · Partager Bonjour à vous tous, j'aimerais un tuyau pour me rendre le plus rapidement possible au Cambodge au départ de Bangkok.Et quelques adresses pour y passer 1 semaine. Je pars le 03 mars. | | | À: Kempi · 28 janvier 2005 à 10:43 Message 2 de 18 · 2 590 affichages · Partager Salut
Reponse rapide prends l'avion depuis Bangkok pour rejoindre Siem Rep ou P.P. quelques companie s'en occupent Thai airway, Bangkok air, President airline etc..
Ocram | | | À: Ocram · 28 janvier 2005 à 12:01 Message 3 de 18 · 2 588 affichages · Partager Salut Ocram !
Je profite de cette discussion car j'aimerais savoir combien coûte le vol BKK - SR via ces différentes compagnies. Est-ce plus cher en juillet. Je me suis renseignée ici dans une agence de voyage à Bruxelles et on m'annonce le prix de 146, 77 € par personne, en aller simple (+ 25 € de supplément si je veux réserver ce vol). C'est pas un peu cher ça ? Qu'en penses-tu ?
A +, Sabaïdee | | | À: Kempi · 28 janvier 2005 à 19:36 Message 4 de 18 · 2 572 affichages · Partager Vas y en mini bus.....beaucoups moins rapide, mais tellement moins cher.... | | | À: Sabaidee · 28 janvier 2005 à 22:30 Message 5 de 18 · 2 566 affichages · Partager Salut
Content de te revoir.En Sept 2003 j'avais fais le vol P.P / bangkok pour environ 185 $ pour 2 personnes avec President airlines.Je pense que cette compagnie est toujours competitif au niveau des prix.Il ya toujours pas de possibilité de resa en ligne cela devrait arriver prochainement.Jette un coup d'oeil sur leur package.
www.presidentairlines.com/
Essaie de voir aussi avec Silkair :
www.silkair.com/
Ocram | | | À: Ocram · 30 janvier 2005 à 17:51 Message 6 de 18 · 2 524 affichages · Partager Salut Ocram !
Merci pour ta réponse, c'est très sympa. J'ai jeté un coup d'oeil sur les deux sites que tu m'as renseigné mais pas de bol pour moi, ils font uniquement Bangkok- Phnom Penh et pas Bangkok- Siem Reap. Or, moi, je voudrais commencer ma visite du Cambodge par Siem Reap et Terminer par Phnom Penh. Donc jusqu'à présent, je n'ai trouvé que par Bangkok Airways (à 12.000 Baths pour deux pers., via le net).
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?
Merci d'avance.
A +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 30 janvier 2005 à 18:29 Message 7 de 18 · 2 522 affichages · Partager Salut
Oui c'est sur! Les compagnies aeriennes deservent moins les vol Bangkok/Siem Rep qui sont donc legerement plus cher et moins nombreux.Si c'etait moi qui effectuerai le trajet, personnellement je le ferai par la route.L'année derniere en saison des pluies le trajet s'effectuait sans de grosses galeres et en partant le matin assurement tu arrive à Siem Rep dans l'apres midi au pire fin de soirée et avec une economie d'argent importante.Essaye sinon ta resa sur place à Bangkok il y auras peut etre plus de prix interessant a ce moment là
A plus
Ocram | | | À: Ocram · 31 janvier 2005 à 9:02 Message 8 de 18 · 2 512 affichages · Partager Salut !
Oui, je crois que c'est ce qu'on va faire : en arrivant à l'aéroport, on ira voir les prix à la Bangkok Air et si c'est vraiment trop cher (ou si plus de places) et bien on ira par la route (d'où ma question : connais-tu une bonne petite agence de voyage qui pourrait nous organiser cela ?)
Merci pour ton avis en tous cas et à +. Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 31 janvier 2005 à 17:10 Message 9 de 18 · 2 496 affichages · Partager Salut
J'ai lhabitude de le faire en individuel mais je pense qu'a Kao san tu trouveras cela facilement.
Ocram | | | À: Ocram · 31 janvier 2005 à 17:43 Message 10 de 18 · 2 494 affichages · Partager est il facile de circuler en thailande et de passer au cambodge avec une voiture de location?
merci | | | À: Senmout · 31 janvier 2005 à 18:56 Message 11 de 18 · 2 490 affichages · Partager Salut
J'ai deja loué une voiture en thailande pas de probleme sauf sur Bangkok ou il vaut mieux connaitre son itineraire sinon gros stress.Je crois qu'il ya pas d'accords au niveau des locations de voitures avec le cambodge donc pas possible pour moi de passer avec une voiture thai.Il est plus facile de louer une fois passé la frontiere un vehicule avec chauffeur compte 20$ minimum plus les frais.
Ocram | | | À: Ocram · 31 janvier 2005 à 19:54 Message 12 de 18 · 2 485 affichages · Partager merci de votre reponse;sinon sur siem reap est il necessaire de disposer d (une voiture?
merci | | | À: Senmout · 31 janvier 2005 à 20:58 Message 13 de 18 · 2 478 affichages · Partager Salut
Non pas necessaire tu peux le faire en moto, J'ai eu la chance de trouver un cambodgien parlant français et connaissant bien le site.
Ocram | | | À: Ocram · 1 février 2005 à 2:38 Message 14 de 18 · 2 470 affichages · Partager pas possible de passer la fontiere avec une voiture thai (jai fait lexperience avec la miene,) (sauf autorisation speciale.. example les minibus,) car les thais flipent a l'idee que leur voiture passe la frontiere 40% des veicules au camboge, sont volee en thailande.... !!!!!!! | | | À: Ocram · 1 février 2005 à 8:50 Message 15 de 18 · 2 463 affichages · Partager Merci pour tous tes renseignements.
A +, Sabaïdee | | | À: Ocram · 1 février 2005 à 15:26 Message 16 de 18 · 2 451 affichages · Partager merci pour vos reponses | | | À: Sabaidee · 7 février 2005 à 18:19 Message 17 de 18 · 2 387 affichages · Partager  Salut toi....
Je viens de faire Siem Reap - Bangkok avec la Bangkok airways, seule compagnie aérienne assurant le monopole, et c'est effectivement 150 USD par personne...... les agences sur place s'en plaignent mais bizaremment les vols sont tous pratiquement complets car il est vrai que celà évite le fastidieux point de passage de Poipet........
Bisous..... | | | À: Alan · 7 février 2005 à 18:35 Message 18 de 18 · 2 385 affichages · Partager Merci Alan et contente de te savoir bien rentré au bercail !
Alors c'était chouette ? J'ai un peu suivi votre périple à tous (toi, France, la famille Hevia, Huguette et Roger) et franchement, qu'est-ce que j'aurai pas donné pour être avec vous !
En tous cas, moi, plus que 2 fois dormir et puis en route pour le Sri Lanka.
Bisous. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |