Ilarreguif · 6 août 2008 à 10:39 6 messages · 5 participants · 3 927 affichages | | | | 6 août 2008 à 10:39 Message 1 de 6 · 3 924 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il était possible de partir de bangkok pour la frontière cambodgienne? Merci de vos infos. | | | bonjour
oui 2 trains par jour de la gare hualompong un le matin vers 6h et un autre a13h direction aranyapathet 50 bath.si tu prends celui de 13h tu dois dormir sur place. voyage sympat dans les rizieres une seule classe 3eme
doume | | |  Merci pour les infos. | | | Depuis la frontière, il n'y a pas de train. Il te faudra prendre un taxi ou un tuk tuk pour te rendre soit à SiemReap soit à Battambang.
La ligne qui existait est hors service, mais il semblerait qu'un nouveau projet de ligne ferroviaire soit en cours. | | | Buenas Je pars début décembre à Siem Reap depuis BKK (train +... !) et pour repartir je dois faire le même chemin en sens inverse. Quelles sont les possibilités pour rejoindre Bangkok depus Siem Reap/ frontiere? Car pour l'aller j'ai bien trouver l'info mais personne ne semble faire le trajet en sens inverse! Merci d'avance | | | Bonjour,
Votre message date d'août 2008 et est resté sans réponse apparemment.Je vais me retrouver dans la même situation que vous. Je pars en Asie du sud-est en novembre à vélo et j'espère gagner du temps parfois sur certains trajets. Pour rentrer du Cambodge à Bangkok, avez-vous trouvé un train à la frontière de Poi Pet ou même avant (je crois qu'il n'y rien depuis Siam Reap à moins que...)
merci d'avance de votre réponse.
Max | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |