Bangkok Psycho de John Burdett (livre) John1986 · 23 mai 2009 à 16:38 5 messages · 4 participants · 2 593 affichages | | | | 23 mai 2009 à 16:38 Bangkok Psycho de John Burdett (livre) Message 1 de 5 · 2 593 affichages · Partager Salut,
aujourd'hui lors de ma visite à la fnac (il vient de sortir d'après le vendeur) je suis tomber sur le dernier livre de John Burdett càd Bangkok haunts rebaptisé Bangkok psycho pour nous francophone, je commence dès à présent à le lire et ferai part de mon avis à la fin de la lecture : compté entre 3 jours et une semaine.
EDITION SANG D'ENCRE : presses de la cité
a+++ | | | À: John1986 · 23 mai 2009 à 19:57 Re: Bangkok Psycho de John Burdett (livre) Message 2 de 5 · 2 545 affichages · Partager merci je l'attendais avec impatience après avoir lu les 2 1ers opus, j'ai même acheté celui de l'enquête sur HKG que je n'ai pas encore lu et qui a mauvaise critique  merci je vais aller voir de ce pas chez mon libraire (internet: merci Ah ma zone) | | | À: John1986 · 23 mai 2009 à 20:10 Re: Bangkok Psycho de John Burdett (livre) Message 3 de 5 · 2 532 affichages · Partager Merci, je l'ai cdé en ligne | | | À: John1986 · 25 mai 2009 à 13:35 Re: Bangkok Psycho de John Burdett (livre) Message 4 de 5 · 2 420 affichages · Partager j'ai aussi lu les 2 premiers et je trouvais le deuxieme deja un peu repetitif Bangkok Tatoo ressemble beaucoup au premier opus et la fin bof bof. Bref, j'espere que le 3eme sera meilleure. Tiens nous au courant, merci.
Jean-Luc de My Thai language School. | | | À: Sarinya · 25 mai 2009 à 15:00 Re: Bangkok Psycho de John Burdett (livre) Message 5 de 5 · 2 412 affichages · Partager Salut
C'est vrai que le 2ème étais moins bon que le 1er, suite au faite que l'action se situe dans le sud a mon avis. Ce 3 ème opus est dans la trempe du premier : l'action se situe a Bangkok et le décors est tjrs le même que celui du 1er : drogue, sexe, corruption, croyance urbaine,...
a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |