Monstrueuse et mystérieuse, la Cité des Anges est le décor d’une fascinante trilogie policière dont le dernier tome est sorti en mai dernier. Le succès de l’œuvre de l’avocat écrivain John Burdett, est tel que le premier épisode, Bangkok 8, va être adapté...
Danielvl · 8 mai 2006 à 10:04 · 13 participants · 7 088 affichages
Je viens de terminer un bouquin très sympa - Café Lovely - écrit par un écrivain Thai - Rattawut Lapcharoensap - né à Chicago, ayant grandi à Bangkok. C'est une suite de nouvelles, bien écrites, qui portent un regard très vivant et très tendre sur la...
Aluberon · 30 décembre 2010 à 14:38 · 4 participants · 1 414 affichages
Nous avons assisté en septembre 2009, au tournage d'un film historique dans les studios de Kanchanaburi en Thailande. Nous avons pu, grâce à l'amabilité de l'équipe de tournage, suivre quelques scènes que j'ai même filmées avec mon camescope. Y aurait...
Flipflop · 7 mai 2008 à 22:47 · 7 participants · 4 019 affichages
Un film tres bien cisélé, une image superbe, un scénario bien construit, et quelle atmosphere! indispensable à voir pour les cinephiles (ceux qui ont aimé le film les Ch'tis...il ne faut surtout pas y aller!!!!) geckoosxapple.blogsp...