|  |  |
 | | | | DocTremblay · 31 décembre 2006 à 13:26 · 3 photos 165 messages · 55 participants · 21 145 affichages | | | | À: Boumbastic · 1 janvier 2007 à 10:21 Message 101 de 165 · Page 6 de 9 · 2 163 affichages · Partager BRAVO POUR CE COUP DE GUEULE. BONNE ANNEE | | | À: Kaotom · 1 janvier 2007 à 10:23 Message 102 de 165 · Page 6 de 9 · 2 161 affichages · Partager on recolte ce que l'on seme | | | À: Cosmosorion · 1 janvier 2007 à 10:39 Message 103 de 165 · Page 6 de 9 · 2 133 affichages · Partager  Vraiment mais vraiment stupide vos deux dernières interventions....Boumplatique n'a pas tiré un coup de gueule...et simpliste votre réponse envers la dernière personne. Comme dirait Alainbo: allez dormir..ou faîtes un jogging après les fêtes avant de déverser des âneries | | | À: Jfbmons · 1 janvier 2007 à 11:13 Message 104 de 165 · Page 6 de 9 · 2 105 affichages · Partager salut. en tout ca ca ne nous a pas empecher de faire la fete hier au soi cowboy et ce soir rebellotte, si on baisse notre froc alors il auront gagnes. quand a thaksin mon amie thailandaise me dit qu il n a rien a voir dans ses attentats mais que certains tres haut place (rappellez vous qui est a l origine du putch) ont interet a lui faire porter le chapeau pour ne pas qu il revienne. j avais ete l un des rares sur les differents forum a condamne ce putch, voila le resultat aujourd hui j en connais des tas de thai qui n aimaient pas thaksin et qui maintenent veulent son retour. quand au elections annoncees au depart dans 1 an (et deja repousse)on peut les attendre longtemps a demain si honky est encore la. | | | À: Honkytonker · 1 janvier 2007 à 11:20 Message 105 de 165 · Page 6 de 9 · 2 086 affichages · Partager >ont interet a lui faire porter le chapeau pour ne pas qu il revienne. Exact.Pourquoi accorder tant de credibilite a une junte militaire qui a pris le pouvoir illegalement en renversant une democratie? On accorde aucune credibilite a la junte birmane ou nord-coreenne, donc pourquoi en accorde a celle-ci? L'armee ou la police n'ont pas a faire de politique. Quand ils en font c'est uniquement pour preserver leurs interets, pas ceux du peuple. Ce sont des executants aux ordre du pouvoir et non pas l'inverse.
Renvoyer ces cons dans leurs casernes et laisser les thais voter pour qui ils veulent. Pas de democratie = pas de credibilite. | | | À: DocTremblay · 1 janvier 2007 à 11:43 Message 106 de 165 · Page 6 de 9 · 2 060 affichages · Partager prends france 24 édition thailande et tu auras la réponse à ta question. A + | | | À: Alainbo · 1 janvier 2007 à 11:44 Message 107 de 165 · Page 6 de 9 · 2 058 affichages · Partager je n'ai pas mentionner "par la côte ouest" je suis partie de l'idée que ceux qui partent actuellement en Thaïlande c'est pour voir du pays ! alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre des chemins détournés ! à lire les messages j'ai l'impression d'être dans une cour d'école c'est à qui se fait peur et il y a ceux qui se font peur tout seuls, à croire que nos voyageurs qui veulent se montrer habituellement aguerris sur le site s'épouvantent rapidement étonnant ! je pense que je vais changer de cap... | | | À: Jfbmons · 1 janvier 2007 à 11:50 Message 108 de 165 · Page 6 de 9 · 2 049 affichages · Partager un peu simpliste d'accord, c'est vrai mais imagines juste que j'étais dans la tour, un an avant, le 11 septembre a 10 h du mat...ca fait réfléchir. Bonne année a toi et que la Thailande ne sombre pas dans la violence, je suis pas babacool mais paix et amour | | | À: Ceylana · 1 janvier 2007 à 11:53 Message 109 de 165 · Page 6 de 9 · 2 041 affichages · Partager j'ai pas parlé non plus de "par la côte ouest"
mais la route que vous préconisez... et bien elle passse par la zone à risque
Moi je ne m'épouvante pas, vous vous méprenez d'interlocuteurs habituellement aguerris (?!) | | | À: Chriswilliam · 1 janvier 2007 à 11:57 Message 111 de 165 · Page 6 de 9 · 2 000 affichages · Partager je n'ai pu lire ton message compte rendu qu'il a été supprimé, dommage j'aurai aimé le lire
je pense qu'il y en a qui se sont insurgé contre ? depuis quelques temps je constate que sur VF il ya les "piliers du Temple" ou "ses gardiens" gare à qui tente (dans leur tête) de prenndre leur place !
des discussions qui n'avancent pas, qui ne ressemblent au café du commerce, le troquet du coin : des on-dit; des "le copain a dit" enfin "jacadi" ! | | | À: Honkytonker · 1 janvier 2007 à 12:13 Message 112 de 165 · Page 6 de 9 · 1 985 affichages · Partager je suis pas vraiment pour son retour, trop de casseroles, mais lui faire porter le chapeau est un peu facile en effet, attendons d'avoir plus d'infos et cessons de speculer. | | | À: Alainbo · 1 janvier 2007 à 12:27 Message 113 de 165 · Page 6 de 9 · 1 966 affichages · Partager oui, je m'en excuse ! je fais pénitence ! | | | À: Boumbastic · 1 janvier 2007 à 12:27 Message 114 de 165 · Page 6 de 9 · 1 966 affichages · Partager faut pas se mêler de politique. Déjà que pour les gens d'ici c'est pas évident alors à 10.0000 km ce ne sont que spéculations | | | À: Ceylana · 1 janvier 2007 à 12:32 Message 115 de 165 · Page 6 de 9 · 1 961 affichages · Partager depuis quelques temps je constate que sur VF il ya les "piliers du Temple" ou "ses gardiens" gare à qui tente (dans leur tête) de prenndre leur place !
tu as bien raison, j'ai aussi le même sentiment, d'ailleurs j'ai remarque que certaines personnes comme thuan, sidartha ou encore Barbot se taisent au milieu de toutes cette foule de commentaires parfois à la limite du débile.... il y a peut être de bonnes raisons  ! | | | À: Kaotom · 1 janvier 2007 à 12:44 Message 116 de 165 · Page 6 de 9 · 1 945 affichages · Partager Et si justement nous pouvions nous exempter de ces différents commentaires, afin de laisser la place aux informations objectives et aux impressions des VFistes sur place actuellement?
(Nous devions partir sur Bangkok demain, je pense annuler le vol, faute de pouvoir prévoir la suite des évènements... Fin des attentats ou au contraire majoration d'une instabilité politique???) | | | À: Sostigrou · 1 janvier 2007 à 12:48 Message 117 de 165 · Page 6 de 9 · 1 939 affichages · Partager et bien partez ! bon vent ! | | | À: Sostigrou · 1 janvier 2007 à 12:56 Message 118 de 165 · Page 6 de 9 · 1 928 affichages · Partager (Nous devions partir sur Bangkok demain, je pense annuler le vol, faute de pouvoir prévoir la suite des évènements... Fin des attentats ou au contraire majoration d'une instabilité politique???
je crois que tout porte vers la 2 ème hypothèque, ce n'est que des pétard du 31 decembre, le feux d'artifice est certainement en préparation, hélas,  mais bon il n'y a pas que des grandes villes en Thailande, | | | À: Assimil · 1 janvier 2007 à 13:03 Message 119 de 165 · Page 6 de 9 · 1 914 affichages · Partager sawali ka par rapport a tout ce merdier, est ce que quelqu un peut m informer du climat vers Chang Mai, j ia entendu dire que la bas aussi ca pu je dois m yrendre apres demain??!! | | | À: Dingding · 1 janvier 2007 à 13:11 Message 120 de 165 · Page 6 de 9 · 1 902 affichages · Partager tu veut vexer les poseurs de bombes?? ce n'est pas un <<merdier >>>, c'est extrêmement bien calculer, a prendre au sérieux oui du cote de cheng mai il y a eut une mini explosion, mais les origines sont très floues, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |