Hum, alors là mon cher, soit c'est de l'ironie et je rigole ou ce n'en est pas et je ne suis pas d'accord du tout avec toi...
Bangkok et la Sécurité ? hum comment dire... c'est comme Mc Donald's et la Diététique...
Bangkok est un vaste bordel urbain ou il est amusant de se perdre car on se sent petit, insignifiant, ça fait du bien à l'égo... Par contre niveau criminalité, si t'es du genre bonne poire, tu fais pas long feu, c'est sùr...
Heu, jfbmons, tu parlais bien de
Bangkok ???

J'ai un doute.
A
Bangkok, il peut tout t'arriver.
Impossible de gérer une ville comme ça et si des bombes ont explosé là-bas avec ce qui se passe dans le sud depuis longtemps, c'est pas étonnant.
Et c'est pas près de s'arrêter avec les dirigeants corrompus et le merdier des aides humanitaires qui n'arrivent pas à ceux qui devraient en bénéficier...
Piquer les aides pour reconstruirent des Spa et autres Resorts, faut pas déconner...
J'espère au moins que ces attentats serviront à quelques choses, à faire baisser le prix des billets, à réduire le nombre de touristes à la con et à rendre aux thailandais, leurs acceuils et sourires légendaires...