|  |  |
 | | | | DocTremblay · 31 décembre 2006 à 13:26 · 3 photos 165 messages · 55 participants · 21 122 affichages | | | | À: Martin17 · 31 décembre 2006 à 16:29 Message 21 de 165 · Page 2 de 9 · 4 236 affichages · Partager Depuis que j'ai chosi de partir en Thailande j'entend que des mauvaises nouvelles, j'espère que ces attentats ne sont qu'un avertissement et qu'il n'y aura pas de suite, j'était déja en amour avec ce pays du sourire, après tout ce que j'ai pu lire ici, de thuan, barbot, thailsacien, phenixthai, fortini, sidartha, lepiaf et tous les autres, mais suite a cette nouvelle je me demande si je vais pas changer de destination..........
Plus tot cette semaine une autre mauvaise nouvelle de Bangkok, que je n'avais pas transmis sur voyage forum ni autre membre d'ailleurs, est le meutre gratuit d'un Canadien.....
| | | À: Vivlavie · 31 décembre 2006 à 16:34 Message 22 de 165 · Page 2 de 9 · 4 221 affichages · Partager Faut pas tout mélanger dans les faits divers... Bangkok est une ville plus sécurisante que les villes américaines et européennes. | | | À: Jfbmons · 31 décembre 2006 à 16:46 Message 24 de 165 · Page 2 de 9 · 4 183 affichages · Partager Oui je comprends JF,
Et j'espère bien qu'elle est plus sécuritaire que les villes américaines, j'ai des amis a Philadelphie, ils m'ont raconté que la police ne va plus dans certains quartiers depuis des années.. | | | À: DocTremblay · 31 décembre 2006 à 16:53 Message 25 de 165 · Page 2 de 9 · 2 139 affichages · Partager Bonsoir a tous de Bangkok,
Nous vous confirmons bien toutes les informations diffusees concernant les attentats de Bkk.
Toutes les festivites ont ete annulees, mais pas de panique apparente ici.
Nous avons quitte le MBK peu de temps avant la fermeture prematuree de tous les centres commerciaux a 20h.
Nous nous appretions a nous rendre au central world plaza pour le tradionnel countdown mais du coup on est venu prendre des news sur le net en plus de celle fournie par le personnel de l hotel ou nous nous trouvons (mandarin hotel).
Bonne annee a tous
anthony et celia | | | À: Philippe77 · 31 décembre 2006 à 17:19 Message 26 de 165 · Page 2 de 9 · 2 108 affichages · Partager ntre quatre et six bombes de faible puissance ont explosé, dimanche 31 décembre à Bangkok en Thaïlande, faisant au moins douze blessés au moment où la capitale thaïlandaise s'apprêtait à célébrer la nouvelle année. L'agence Reuters indique qu'il y aurait au moins vingt blessés.
Au total c'est 7 bombes qui ont explosés, faire ça un 31 Décembre... j'en reste baba | | | À: Rely23 · 31 décembre 2006 à 17:31 Message 27 de 165 · Page 2 de 9 · 2 092 affichages · Partager Voilà ce qu'on peut lire sur le Net:
Aucune indication ne permettait dimanche de lier les attentats au coup d'Etat militaire du 19 septembre qui a chassé du pouvoir le Premier ministre Thaksin Shinawatra ou à l'insurrection séparatiste musulmane dans le sud du royaume thaïlandais.
La prudence semble de mise...
Bill, | | | À: Rely23 · 31 décembre 2006 à 17:35 Message 28 de 165 · Page 2 de 9 · 2 084 affichages · Partager aux dernières nouvelles 12 bombes selon la television thai | | | À: Thuan · 31 décembre 2006 à 17:47 Message 29 de 165 · Page 2 de 9 · 2 068 affichages · Partager aux dernières nouvelles 12 bombes selon la television thai
12 bombes ?? mais c'est quoi ce cauchemard ? et moi qui vait la bas dans 3 semaines, j'epère que ça va pas s'aggraver. | | | À: Rely23 · 31 décembre 2006 à 18:05 Message 30 de 165 · Page 2 de 9 · 2 049 affichages · Partager sur BFM, à 18h00, il confirment 6 bombes seulement mais je pense que la vérité est supérieure et que Thuan a de meilleures infos!
c'est effectivement un véritable cauchemar si cela se confirme, en plus je viens de voir les corps des policiers dont parlaeint sidhartha ce matin (tués dans le sud), c'est une HORREURRRRRRRRRRRRR, ils ont étés non pas brûles mais calcinés, il ne restait rien des corps, que du noir | | | À: Aroimak · 31 décembre 2006 à 18:16 Message 31 de 165 · Page 2 de 9 · 2 011 affichages · Partager je suis en communication téléphonique avec bkk, les sources sont de la télévision thai, pour ce qui connaissent bangkok, la bombe la plus meurtrière état placé devant le saxophone a victory monument sinon, de un copain, photo Denis gray, | | | À: Aroimak · 31 décembre 2006 à 18:27 Message 32 de 165 · Page 2 de 9 · 1 987 affichages · Partager Ok !!!! C, est pas la joie ces attentats, je dirais meme.... inquietants  , mais arretez de flipper comme des pucelles effarouchees...!!!!!!
Ca fait deja des annees qu, on est en guerre.. Une de celle qui dit pas son nom...alors surprises ?????????? LOL
| | | À: Thuan · 31 décembre 2006 à 18:28 Message 33 de 165 · Page 2 de 9 · 1 983 affichages · Partager C'est vraiment dingue, et dire qu j'était à cet endroit précis y'a deux mois, j'aurais jamais pu imaginer une chose pareille | | | À: Thuan · 31 décembre 2006 à 18:35 Message 35 de 165 · Page 2 de 9 · 1 970 affichages · Partager penser sincere pour ce pays magnifique et ses habitantssi tous le monde arreté de croire qu'il détient la vérité il y aurait moins de connerie dans le monde  je compte bien retourner sur place prochainement et j'espére que tous le monde ne flipera pas et partira dans un autre pays RESPECTER LE PAYS ET RESPECTER LES HABITANTS | | | À: DocTremblay · 31 décembre 2006 à 18:48 Message 38 de 165 · Page 2 de 9 · 1 942 affichages · Partager Three more bombs explode at Central World, Pratunam, Khao Sarn Road
Three more bombs exploded in the heart of Bangkok once the new year started, severely injuring many foreign tourists.
The two bombs exploded nearly at the same time seconds after the new year started and another bomb exploded about half an hour after midnight.
The first bomb exploded at a public telephone booth at the pedestrian flyover linking Central World and Kesorn Plaza. Several foreigners were injured and rushed to hospitals.
The second bomb exploded at the Best Sea Foods restaurant on the Saen Saeb Canal near the Pratunam Pier.
Two foreigners and a Thai were injured. One of the foreigner had one leg amputated by the blast.
The third bomb exploded at the Buddy Bar on Khao Sarn Road.
The Nation | | | À: Ducat17 · 31 décembre 2006 à 18:48 Message 39 de 165 · Page 2 de 9 · 1 939 affichages · Partager je compte bien retourner sur place prochainement et j'espére que tous le monde ne flipera pas et partira dans un autre pays RESPECTER LE PAYS ET RESPECTER LES HABITANTS
Je compte pas non plus changer mes plans pour rien au monde, comme prévu j'irai le 19 Janvier. | | | À: Rely23 · 31 décembre 2006 à 18:50 Message 40 de 165 · Page 2 de 9 · 1 933 affichages · Partager ta raison moi si je peu ce sera debut mars sauf si je trouve du travail en thailande avant! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |