Anttip · 17 octobre 2006 à 20:50 · 4 photos 63 messages · 27 participants · 9 824 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 20:50 Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 1 de 63 · Page 1 de 4 · 5 382 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages !...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a vie nocturne (style Nana Plaza,...). Eh oui, c'est difficile de faire un choix parmis la multitudes d'offres !... Je ne sais même pas quel quartier choisir, mais on me conseille Sukhumvit....
Je ne vais pas trop regarder la dépense, et si cela vaut vraiement le coût, je peux mettre 30; 50 ou 100€ pour la nuit !...
Merci d'avance de vos conseils et de votre retour d'expérience dans cette ville.... | | | À: Anttip · 17 octobre 2006 à 21:04 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 2 de 63 · Page 1 de 4 · 5 371 affichages · Partager | | | À: Gengis · 17 octobre 2006 à 21:09 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 3 de 63 · Page 1 de 4 · 5 366 affichages · Partager C'est sur qu'avec 100€, je devrais trouver... mais si je peux trouver moins chers, je suis preneur... Et puis, si c'est pour avoir un hotel superclasse, mais loin de tout, ce n'est pas trop utile non plus !... J'espère bien trouver bien bien moins chers, et bien situé pour faire un max de chose en un minimum de temps sans perdre ce fameux temps dans les transports.... | | | À: Anttip · 17 octobre 2006 à 21:54 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 4 de 63 · Page 1 de 4 · 5 347 affichages · Partager shalommmm Bangkok c'est un traffic assez etonnant mais tu perds jamais de temps trop de moyens de transports differends pour gagner du temps sur terre dans l'air ou l'eau tu flottes dans la ville | | | À: Lamiral · 17 octobre 2006 à 22:05 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 5 de 63 · Page 1 de 4 · 5 337 affichages · Partager le manhattan. excellent rapport qualité prix et super bien situé. Y a même une piscine. | | | À: Anttip · 17 octobre 2006 à 22:20 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 6 de 63 · Page 1 de 4 · 5 330 affichages · Partager Sawatdee kha,
Proche NANA et Bts, tu as par ordre croissant de prix :  Le manhattan ; Le swiss park ; le royal benja ; Zenith sukhumvit ; (<40 euros) Plus luxueux le JW Marriott, mais quand même à 66 euros chez asiarooms ! 
La liste sur Sukhumvit : www.asiarooms.com/.../sukhumvit-area.html 
Erika.
Bonjour à tous,
Je serais Bangkok durant 3 jours, et je recherche un hotel à la fois bien situé pour visiter les sites, bien déservi (on ne met pas 2 h pour l'atteindre en taxi à cause des emboutillages !...), avec si possible des connexions de métro... et proche de a vie nocturne (style Nana Plaza,...). Eh oui, c'est difficile de faire un choix parmis la multitudes d'offres !... Je ne sais même pas quel quartier choisir, mais on me conseille Sukhumvit....
Je ne vais pas trop regarder la dépense, et si cela vaut vraiement le coût, je peux mettre 30; 50 ou 100€ pour la nuit !...
Merci d'avance de vos conseils et de votre retour d'expérience dans cette ville.... | | | À: Anttip · 17 octobre 2006 à 22:23 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 7 de 63 · Page 1 de 4 · 5 327 affichages · Partager Va dans Kho sand road, tu seras très bien et tu peux coucher pour une dizaine d'euro soit au New Siam ou au Ramboutri village pres du Temple: c'est calme et la vie est tres animé. Tu peux prendre n'importe quelle bus avec une carte acheter la, les numéros de la carte t'indique où tu vas.Tu es près du fleuve Cyo Praiatha ou les bateaux taxi pullulent et t'amenent au quai qui te permet de prendre le skytrain lequel te conduit au metro car Bankok est construit sur l'eau.
Tu peux t'offrir une journée au marché flottant ou prendre un bateau pour visiter les klungs, le Wat Arun, Wat pho etc: bref trois jours, c'est peu mais tu y retourneras. N'oublie pas d'aller a Pat Pong voir les filles danser, tu aimeras, c'est un grand marché de nuit: quelques euros en taxi. Surveilles les tuc tuc car ils t'amener où ils veulent, surtout dans les bijouterie et n'hésitent pas à te dire que tel endroit est ferme et ce n'est pas vrai
Amuses-toi | | | À: Anttip · 18 octobre 2006 à 9:22 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 8 de 63 · Page 1 de 4 · 5 282 affichages · Partager puisque-tu est tres nana, et bien va au nana hotel, simplement, | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 10:31 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 9 de 63 · Page 1 de 4 · 5 257 affichages · Partager Le Nana Hôtel est le premiere hôtel où nous sommes descendus lors de notre premier voyage, sur le conseil d'une connaissance. Et bien plus jamais, une nuit nous a suffit. Ce n'est pas très clean, très bruyant. Pour l'equivalent en prix il y a mieux. Dans ce quartier je n'ai pas testé d'autres hôtels. Mais j'ai lu dans un autre post que le Manhattan était bien. Bonne recherche | | | À: Sissi06 · 18 octobre 2006 à 10:40 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 10 de 63 · Page 1 de 4 · 5 251 affichages · Partager Exact le Manhattan est très bien, un peu à l'écart de la vie nocturne et le skytrain à proximité et en plus il y a une belle piscine. | | | À: Barbot · 18 octobre 2006 à 10:58 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 11 de 63 · Page 1 de 4 · 5 149 affichages · Partager Je pense que je vais m'orienter soit sur le Manathan, soit le Zenith Sukhumvit qui a l'air pas mal aussi, et très bien placé. En plus, question piscine, ce n'est pas forcément notre recherche sur Bangkok puisque nous allons ensuite passer quelques jours à Phuket et Koh Phi Phi (vos conseils pour les logements et pour les activités sont d'ailleurs les bienvenus ;-)) | | | À: Sissi06 · 18 octobre 2006 à 11:13 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 12 de 63 · Page 1 de 4 · 5 142 affichages · Partager je partage lavis de sisi, c'est un hôtel glauque, et pour les glauques, mais bon il était mentionner que il voulait du nana plaza, | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 11:19 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 13 de 63 · Page 1 de 4 · 5 136 affichages · Partager Attendez la !!! le nana hotel est une reference dans BKK...c, est une ville dans la ville..De nombreux touristes y resident un mois entier pour n, en sortir que pour partir a l, aeroport....Pas de frais de deplacement, toutes prestations diverses sur place..etc........Son emplacement est tres strategique.!
Toujours FULL..et pour causes >>!! | | | À: Anttip · 18 octobre 2006 à 11:22 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 14 de 63 · Page 1 de 4 · 5 134 affichages · Partager Style Nana Plaza
Le Nana Plaza (NPE) qui ressemble à une tour de Babel est unique et peut être qu'un jour cette place atteindra le ciel... | | | À: Pimilan · 18 octobre 2006 à 11:25 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 15 de 63 · Page 1 de 4 · 5 133 affichages · Partager j'en était sur que il se pointeras ce pimilan c'est reparti dans le glauque ? | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 11:31 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 16 de 63 · Page 1 de 4 · 5 126 affichages · Partager Salut vous tous,
Et moi, comme Marco, je recommande le Manhattan. Super bon buffet au petit dej., piscine sympa, chambres correctes (c'est pas le grand luxe non plus), etc...
Très très bon rapport qualité/prix !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 18 octobre 2006 à 11:37 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 17 de 63 · Page 1 de 4 · 5 124 affichages · Partager Attention, je ne veux pas que du nana plaza !... Je veux y aller par curiosité... et quitte à faire, autant être dans le coin... d'autant que nous y serons en couple !... Quelqu'un a déjà tanté le Zenith Sukhumvit ? | | | À: Thuan · 18 octobre 2006 à 11:40 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 18 de 63 · Page 1 de 4 · 5 121 affichages · Partager La tour de Babel est une belle image, même si Nana plaza est glauque c'est vrai. Concernant les hôtels j'ai un faible pour le Swiss Park et ses toilettes sans bruits ou le Royal Benja et ses grandes salles de bains.
| | | À: Pimilan · 18 octobre 2006 à 11:48 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 19 de 63 · Page 1 de 4 · 5 115 affichages · Partager Bonjour Pimilan,
Le Royal Benja, c'est vrai que beaucoup de membres VF l'aiment cet hôtel mais personnellement je n'y vais pas car je n'aime pas le quartier dans lequel il se trouve. C'est en plein quartier "musulman" et du coup, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en Thaïlande car il y a plus de femmes en tchador noir que de thaïs... 
Le Swiss Park, je ne le connais pas non plus (y a rien à faire, j'aime bien le Manhattan...). Est-il bien aussi ?
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 18 octobre 2006 à 11:57 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 20 de 63 · Page 1 de 4 · 5 111 affichages · Partager Le point fort de cet hotel est sa face cachee, et son ambiance particuliere..Du grand art....
Par contre le Novotel Siam Square, a 5000 Baths c, est de l, arnaque grave...Le personnel est mauvais et arrogant a l, acceuil...A ce prix la il y a 100 fois mieux pour tout...a deconseiller de meme que sa disco CM2 controlee par la mafia russe >>>Apres c, est une question de gout... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 686 visiteurs en ligne depuis une heure! |