|  |  |
 | | | | Anttip · 17 octobre 2006 à 20:50 · 4 photos 63 messages · 27 participants · 9 826 affichages | | | | À: Anttip · 27 octobre 2006 à 10:21 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 1 693 affichages · Partager Dynasty Inn Grande Sukhumvit Soi 6
Très calme, belle piscine et super bien situé
approx 2400 baths | | | À: Thuan · 19 décembre 2006 à 13:36 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 1 626 affichages · Partager Bonjour Nous allons découvrir BKK pendant 4 jours en février, et je me demande dans quel quartier il vaut mieux que nous logions (nous avons tellement entendu parler de l'enfer du traffic à BKK). A priori, Kao Shan Rd ne me tentait pas trop, mais c'est peut être le plus commode? Et il existe sans doute des GH un peu en retrait? Merci de vos infos | | | À: Virgula2 · 19 décembre 2006 à 13:41 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 1 625 affichages · Partager on t'a dit vrai, (pour ce qui est le trafic,) bkk est une megapole ou paris est en comparaison un quartier, il y a plusieurs centres, le tout est de savoir quand lequel va ta priorité??.......... puis le prix que tu est prête a mettre, | | | À: Anttip · 19 décembre 2006 à 14:03 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager Je reviens toujours avec mon tower inn a SILOM  recherche google pour le trouver !
j'étais au new siam 2 il y a 1 mois pour la premiere fois et finex car je n'aime pas bien que ce soit tranquille. Retour au Tower (bien sûr les tarifs ne sont pas les mêmes.....et tout dépend de ce que l'on recherche)
Salouté | | | À: Thuan · 19 décembre 2006 à 15:02 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 1 615 affichages · Partager Bonjour Merci pour ta réponse Je voudrais visiter le quartier historique, la maison de Jim Thompson, peut être Ayuttaya, et... si tu as des conseils de visite qui te semblent appropriées pour une première découverte de la ville? Merci encore | | | À: Virgula2 · 19 décembre 2006 à 15:07 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 1 613 affichages · Partager ja repondu sur, New Siam Guesthouse à Bangkok | | | À: Anttip · 19 décembre 2006 à 15:24 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 1 605 affichages · Partager pour changer un peu je dirais le suda palace hotel, dans un quartier du nord de bkk animé, loin des rassemblements de touristes deservi par le skytrain, chambre clean et pas chère. | | | À: Virgula2 · 19 décembre 2006 à 17:32 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 1 594 affichages · Partager En effet KSR ne ressemble à rien...Il y a des hotels en retrait de la rue, nous avions logés dans une GH proche de KSR (5 minutes à pied), en face d'un temple dont je ne me souviens plus le nom, près des canaux. L'ambiance était sympa. Les chambres très propres et pas glauques. Il y avait une terrasse sur le toit ou l'on pouvait boire un verre (à condition d'amener sa boisson). | | | À: Anttip · 20 décembre 2006 à 18:02 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 886 affichages · Partager Je suis descendu plusieurs fois au ZENYTH très bel hôtel quelques euros de plus que le ROYAL BENJA qui est aussi très bien, beaucoup mieux que le MANHATTAN ;J ' y étais il y a quelques jours et ce n'est pas terrible les chambres sont limites L accueil est super mais le buffet médiocre toasts et beurre à peine mangeable. Le NANA est nul a bientôt
LOBO | | | À: Sabaidee · 16 mars 2007 à 20:43 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 1 834 affichages · Partager Bonjour Pimilan,
Le Royal Benja, c'est vrai que beaucoup de membres VF l'aiment cet hôtel mais personnellement je n'y vais pas car je n'aime pas le quartier dans lequel il se trouve. C'est en plein quartier "musulman" et du coup, je n'ai pas vraiment l'impression d'être en Thaïlande car il y a plus de femmes en tchador noir que de thaïs... 
Le Swiss Park, je ne le connais pas non plus (y a rien à faire, j'aime bien le Manhattan...). Est-il bien aussi ?
@+, Sabaïdee
Et les pauvres thailandais quand il te voit il ne doivent pas se sentire chez eux non plus ;) Accèpté les differences quand on voyage ne peut que ouvrire l'esprit, ces gens son thai point, ensuite moi qui pensait que les voyages ouvrait les esprit je vois que ces pas le cas de tout le monde ;) | | | À: Anttip · 18 mars 2007 à 15:54 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 814 affichages · Partager | | | À: Kamezouj · 20 mars 2007 à 10:14 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 795 affichages · Partager faux, ce que sabaidee veut dire c'est que elle n'a pas envie de se trouver parmi des touristes venant du golf persique, (et on sait très bien pourquoi ils viennent,) en plus, si tu te balade un peut dans ce cartier, il y a des pancartes très explicites, (arabs not well come) je sais c'est choquant mais c'est la realite thai, pareille que sabaidee je suis très mal alaise dans ses cartiers, (un autre pôle est sutisan) on en parle très peut mais bien + sordide, | | | À: Thuan · 20 mars 2007 à 10:51 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 1 787 affichages · Partager Ben je ne comprends pas tres bien, dans des quartier musulman il y'a des pancartes arabe are not welcom, cest contradictoire tout ça moi qui pensait que les musulman se comprenaient ou peut ètre cest a cause de la prostitution dont profite les rois du pétrole j'aimerais comprendre cest tout. Je suis moi mème belge marocain musulman et fiers de l'ètre, je jouis d'une double culture un sacré avantage peut ètre pas dans la vie courante mais au fonds de mon coeur si. Donc si j'arrive avec ma femme qui elle est franco-marocaine nous risquon peut-ètre de ramasser des wok dans la figure, nous qui comption nous restorer dans les quartier musulman ou indous muslim :s je crois que vous m'avez gaché mon trip :s | | | À: Kamezouj · 20 mars 2007 à 11:56 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 1 772 affichages · Partager je te rassures c'est du pipeau ! le voyage ouvre les esprits mais tout le monde n' a pas le niveau culturel pour ca (préquis). Tu peux voyager tranquillement a bangkok sans probleme! moi j'y suis allé une dizaine de fois c'est tres top. Les touristes du "golfe" sont nombreux a nana et tu pourras manger des mets orientaux ou fumer le chicha. Avec l'augmentation des revenus petroliers on les voit partout (unpaquet aussi au maroc!) et c'est vrai qu'ils voyagent souvent pour les putes ou le shopping et c'est leur probleme mais dans l'ensemble ils sont plutot discrets (plus que certains anglo bourres et torses nus du matin au soir et se bagarrant au coin des rues).
Bon voyage | | | À: Thuan · 20 mars 2007 à 15:04 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 1 755 affichages · Partager encore plus glauque, je crois c'est le radjah hotel ! il mérite la plus haute marche ! | | | À: Thuan · 20 mars 2007 à 15:49 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 1 749 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 20 mars 2007 à 19:13 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 1 733 affichages · Partager peut etre mais je me repete je vais souvent a pataya et j ai pu constater que les touristes les plus indisciplines ou agressifs sont certainement les anglos saxons ou encore les russe il faut etre objectifs. DEpuis peu des groupes de russes sement la pagaille egalement dans cette cité balneaire tiens je vous convie a lire le patayamail le journal en anglais de la ville ou l on voit que la thailande n'est pas le pays le plus sur agressions tous les jours vols avec violence braquage touristes drogues etc... | | | À: Voltaire · 20 mars 2007 à 19:26 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 1 722 affichages · Partager L'anglais s'exporte mal, c'est bien connu....  Pour en venir aux avis "arabs not welcome", c'est très courant et j'ai été franchement choqué la première fois que j'ai vu ça... En parlant de Pattaya, je me souviens avoir vu des affiches "no foreigners allowed" sur certaines vitrines... comme quoi les arabes n'ont pas l'exclusivité de l'exclusion. La situation à Phuket s'aggrave également avec un nombre d'agressions de plus en plus important. C'est pourtant un endroit que je considérais comme sûr il y a quelques mois encore. Mais là, c'est principalement la déliquance locale qui est à l'oeuvre.
peut etre mais je me repete je vais souvent a pataya et j ai pu constater que les touristes les plus indisciplines ou agressifs sont certainement les anglos saxons ou encore les russe il faut etre objectifs. | | | À: Voltaire · 20 mars 2007 à 19:29 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 1 717 affichages · Partager Une bonne adresse pour ceux qui aiment: Quand je suis à Bangkok, je passe toujours manger quelque chose au restaurant Al Hussein sur Sukhumvit soi 3/1. C'est un resto du Bengladesh offrant également des spécialités indiennes et pakistanaises.
Les touristes du "golfe" sont nombreux a nana et tu pourras manger des mets orientaux ou fumer le chicha. | | | À: Thv2001be · 20 mars 2007 à 19:39 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 1 710 affichages · Partager Same same, but different!
En parlant de Pattaya, je me souviens avoir vu des affiches "no foreigners allowed" sur certaines vitrines... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |