Anttip · 17 octobre 2006 à 20:50 · 4 photos 63 messages · 27 participants · 9 825 affichages | | | | À: Thv2001be · 20 mars 2007 à 21:14 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 1 426 affichages · Partager No alcohol no acoasting woment but baecon we get it. Cest assez contradictoire étant donné que l'islam proscrit la viande porcine  Franchement si ça continue comme cela la thailande cest mort je crois que je vais me rabatre sur le vietnam ou l' indonésie (là au moin avec un peu de chance cela seras different) | | | À: Kamezouj · 20 mars 2007 à 21:35 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 1 424 affichages · Partager Non seulement ils sont de plus en plus protectionistes et carrément racistes envers nous (merci le Thai Rak Thai) mais en plus ils nous prennent franchement pour des cons (p.ex. 400 B de taxe pour accéder aux parcs nationaux; qui se résument parfois à une chute d'eau à sec comme à Koh Chang). C'est malheureux à dire mais je crois qu'après 8 années, je vais penser également à changer de destination
Franchement si ça continue comme cela la thailande cest mort je crois que je vais me rabatre sur le vietnam ou l' indonésie (là au moin avec un peu de chance cela seras different) | | | À: Thv2001be · 20 mars 2007 à 21:37 Re: Bon hôtel bien situé à Bangkok? Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 1 423 affichages · Partager Et ils regretteront les bon vieux farang qui dormait sur les plages
Non seulement ils sont de plus en plus protectionistes et carrément racistes envers nous (merci le Thai Rak Thai) mais en plus ils nous prennent franchement pour des cons (p.ex. 400 B de taxe pour accéder aux parcs nationaux; qui se résument parfois à une chute d'eau à sec comme à Koh Chang). C'est malheureux à dire mais je crois qu'après 8 années, je vais penser également à changer de destination
Franchement si ça continue comme cela la thailande cest mort je crois que je vais me rabatre sur le vietnam ou l' indonésie (là au moin avec un peu de chance cela seras different) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |