|  |  |
 | | | | Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Bruno645 · 25 juillet 2010 à 19:44 19 messages · 10 participants · 1 966 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 19:44 Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 19 · 1 927 affichages · Partager Bonjour J'arrive tard à BKK et dois être à l'aéroport le lendemain à 13h. Pouvez vous me conseiller un hotel ou un quartier relativement proche de l'aéroport (30mn maxi) mais assez vivant le soir pour qqs heures de shopping, de restaus... L'idéal serait près d'un nightmarket par exemple histoire de profiter de l'ambiance pdt qqs heures Etant pris par le timing du lendemain, j'aimerais ne pas être à plus de 30 mn de l'aéroport. Merci
PS ; Budget hotel env 20 à 40 € et pourvu qu il soit propre l'hotel en lui m^me m'interesse moins que son emplacement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno645 · 25 juillet 2010 à 19:50 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 19 · 1 925 affichages · Partager Bonsoir,
Quelques infos ICI , pour votre arrivée sur Bkk 
Bon voyage | | | À: Bruno645 · 25 juillet 2010 à 20:13 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 19 · 1 914 affichages · Partager On etait à la Wendy guest house, dans le siam square, +- 25 min en taxi si tu prends la route rapide ! Super chouette et surtout super bien située ! | | | À: Micocum · 25 juillet 2010 à 20:18 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 19 · 1 911 affichages · Partager Merci.... D'autres idées ??? | | | À: Bruno645 · 25 juillet 2010 à 20:24 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 19 · 1 908 affichages · Partager Il y aplein d'hotel proche de laeroport avec navetet gratuite ou payante regarde sur un site genre Booking.com ou asiarooms tu auras du choix... suis allé a celui la, a 5/10 mn, chambres a +/- 1000 THB www.silvergoldgarden.com/ bien mais personnel limite aimable, et attention +/- rien autour ... le matin navette gratuite a heures fixes | | | À: Michelzen · 25 juillet 2010 à 21:02 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 19 · 1 892 affichages · Partager Les hotels tout près de l'aéroport, j'ai déjà donné merci, mais cette fois j'ai un peu plus de temps (une soirée et ou une petite matinée) donc je cherche à m'éloigner un peu de l'aéroport '30mn, afin de trouver un emplacement plus agréable (shopping...) merci | | | À: Bruno645 · 25 juillet 2010 à 21:23 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 19 · 1 887 affichages · Partager Les hotels tout près de l'aéroport, j'ai déjà donné merci, mais cette fois j'ai un peu plus de temps (une soirée et ou une petite matinée) donc je cherche à m'éloigner un peu de l'aéroport '30mn, afin de trouver un emplacement plus agréable (shopping...) merci
Quel jour exactement seras tu à Bangkok ? Sinon près de la wendy il y a le tokyo, le mbk, il y a également un petit marché, et aussi le chahuchak le samedi et dimanche à 15 min en skytrain | | | À: Micocum · 25 juillet 2010 à 21:46 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 19 · 1 882 affichages · Partager J'arrive le samedi soir a 18h et je dois etre le dimanche 13h maxi à l'aéroport merci | | | À: Bruno645 · 26 juillet 2010 à 6:11 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 19 · 1 857 affichages · Partager Perso les hotels inquietants niveau propreté j'ai donné a Bangkok et par rapport a mon experience le top pour moi niveau confort, modernité, propreté et chaleur de l'acceuil c'est le Sleep Within sur Kaosan et puis la suite a 950 Baths, ca reste super correct....cela n'engage que moi (evidemment je n'ai pas testé tous les hotels) En tous cas enjoy and keep safe Sleep Within j'arrive..... | | | À: Bruno645 · 26 juillet 2010 à 9:44 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 19 · 1 837 affichages · Partager bonjour pres du wendy il y a aussi le reno hotel qui a une picine, il est a 1000 thb en promo la nuit et le prix normal entre 1200 et 1400 thb.le wendy que je connait est aussi tres est bien, sur place tu peut comparés comme il sont a 50 metre de l un de l autre et a 5 minute des centre commerciaux et du sky train.a+ | | | À: Micocum · 26 juillet 2010 à 11:49 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 19 · 1 805 affichages · Partager salut, pourriez vs me dire le prix merci wr | | | À: Bruno645 · 27 juillet 2010 à 0:30 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 19 · 1 775 affichages · Partager Les hotels tout près de l'aéroport, j'ai déjà donné merci, mais cette fois j'ai un peu plus de temps (une soirée et ou une petite matinée) donc je cherche à m'éloigner un peu de l'aéroport '30mn, afin de trouver un emplacement plus agréable (shopping...) merci
Concentre toi sur le quartier de Sukhumvit, les soi 3 a 7 : toutes pres de l'accés à la voie rapide pour l'aéroport (moins de 30 mn en général mais jamais a l'abri de l'embouteillage...) et tu disposeras de toutes les commodités comme un supermarché ouvert 24/24 sur le soi 5... Perso je descends au Royal Benja ou Citichic (soi 13) | | | À: Philgbo · 27 juillet 2010 à 12:35 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 19 · 1 753 affichages · Partager sur Bkk, je descend toujours au Bally Studio Sukhumvit, tout à la fin du soi 20, pas facile a trouver mais tres spacieux, piscine sur le toit de l'hotel, tres jolie le soir, a cote du soi 22 ou on trouve tout, et pour un prix tout a fait abordable, la semaine dernière il etait a 1400bht, possible de négocier à 1200. A noter, internet gratuit dans les chambres. facile a reserver par les grands sites de reservation. | | | À: Philipperp · 27 juillet 2010 à 12:41 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 19 · 1 752 affichages · Partager merci pour le renseignement mais que veut dire SOI | | | À: Wr · 27 juillet 2010 à 13:55 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 19 · 1 746 affichages · Partager Soi = rue (tout simplement). Impair d'un coté et paire en face. | | | À: Philgbo · 27 juillet 2010 à 14:03 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 19 · 1 742 affichages · Partager merci | | | À: Bruno645 · 27 juillet 2010 à 14:46 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 19 · 1 731 affichages · Partager les quartiers les plus agréables sont prés du fleuve (ouest de la ville) Sukhomvit grandement à éviter, de jour c'est moche et rien à visiter, de nuit c'est le quartier chaud avec tous les étrangers en mal de sensations asiatiques | | | À: Annabelgik · 27 juillet 2010 à 14:49 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 19 · 1 729 affichages · Partager merci | | | À: Annabelgik · 28 juillet 2010 à 0:21 Re: Hôtel bien situé à vingt minutes maximum de l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 19 · 1 713 affichages · Partager Merci pour vos infos, je vais regarder de plus près ces hotels. 30 mn de l'aéroport en taxi c'est parfait même si je prendrai un pe d'avance au cas ou... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |