|  |  |
 | | | | Fredo92 · 4 novembre 2007 à 22:14 39 messages · 21 participants · 6 742 affichages | | | | À: Mauricien93 · 5 novembre 2007 à 12:26 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 3 034 affichages · Partager  Les gens qui travaillent la nuit, cela existe..Donc, c'est logique de bouffer un steak frite et une bonne bière au lever du jour... | | | À: Iradium · 5 novembre 2007 à 12:29 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 031 affichages · Partager Ouais mais je parlais d'un de mes collegues qui manger ca a 7h30 au debut du service apres une bonne nuit de sommeil faut etre fort !!! Et t'inquiete il m'arrive souvent d'etre de nuit je mange la nuit moi aussi. a+ l'ami | | | À: Henridusud · 5 novembre 2007 à 12:43 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 028 affichages · Partager  Salut Henri, "Once upon a time"
j'adoreeeeee les contes pour enfants     !!!!
mais existe t il encore ce resto???!!!
A+ | | | À: Mauricien93 · 5 novembre 2007 à 12:49 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 018 affichages · Partager  ba tout ce qui est poulet, poissons, buffles, crevettes, insectes  !!! entre les nouilles, les brochettes, et les curry!!! ce qui est cuit a la vapeur, migeotté, grillés, ou crus en trois jours tu ne fera pas le tour!!!!
A+ | | | À: RRR · 5 novembre 2007 à 13:51 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 2 176 affichages · Partager Existe t'il encore ? Oui, j'y ai mangé il y a moins de six mois lors d'un passage à Krung Thep. il y a même un site internet que je viens de découvrir parce que tu avais introduit le doute dans mon esprit où les menus et l'histoire du resto sont expliqués... | | | À: Boumbastic · 5 novembre 2007 à 14:00 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager | | | À: Henridusud · 5 novembre 2007 à 14:39 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 2 165 affichages · Partager  DSL de te faire douter mais le once upon a time, m'a fait douter aussi  !!!
par contre t'aurais pu envoyer le liens 
A+ | | | À: Fredo92 · 5 novembre 2007 à 15:07 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Même si cela fait un peu grand touriste, j'aime bien le resto de Silom Village sur Silom. | | | À: Fredo92 · 5 novembre 2007 à 16:14 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager recherche, un bon resto sur bkk, un ptit plaisir qui change des rice et noodles, avec saveurs, gourmandises, dans les 500 bths, histoire de passer un bon moment à table!!!ya des adresses!!  adresses gourmandes bienvenues, 
Fredo passe me voir ou tu sais car j'ai la carte d 'un restaurant extraordinaire dans tes prix et pres de l'ambassade de France a Bkk qui s'appelle l'Harmonique. Decouvert grace a Chriscool qui t'y emmeneras et tu suivra son excellent conseil !!! crois moi c'est du vrai top à moins de 500 bahts. La derniere fois j'ai bavé de plaisir sur des grosses crevettes a l'orange que j'ai pris sous forme de dessert  .... | | | À: Thuan · 5 novembre 2007 à 18:04 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager le buffet du soir au shangrila 700 bt ++
Vu le cadre ce n'est pas prohibitif!! c'est tous les soirs? et C'est vraiment bon? | | | À: Fredo92 · 5 novembre 2007 à 20:22 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 2 126 affichages · Partager Salut Fredo !
Un super bon resto que j'ai découvert cette année, lors de mon dernier passage à Bangkok : le SUKHUMVIT HOUSE NUMBER 1 (1 Sukhumvit 14, Klongtoey). Pour y aller : prendre le Skytrain, descendre à la staton Asoke (exit E4) ou prendre le MRT et descendre à la station Sukhumvit (exit 3). Comme son nom l'indique, ce resto est dans une (ancienne) maison thaïe datant du début du 19ème siècle. A l'intérieur, la déco est tout aussi ancienne et je pense qu'il doit y avoir des spectacles (danses) le soir (du moins le week-end). Et en plus, on y mange super bien  Voir également sur : www.wheretoeat-bangkok.com/...gs/house_number1.htm
Un autre resto : le SUPATRA RIVER HOUSE, qui comme son nom l'indique est au bord du Chao Praya. Je n'y ai pas encore mangé (je compte bien y aller en février prochain) mais toutes les personnes qui m'en ont parlé m'ont dit qu'on y mangeait très bien et qu'il valait mieux y aller le soir (pour le spectacle des bateaux sur le fleuve... très romantique tout ça  ).
Tout comme certains, je recommande également le resto HARMONIQUE mais aussi le BAAN KHANITA, le LEMON GRASS, le MANGO TREE,... qui sont tous des restos avec une certaine ambiance également.
Il y a également le buffet, tout en haut de la tour Bayoke. Pas mal non plus mais vaut surtout pour la vue !
@+, Sabaïdee | | | À: Fredo92 · 5 novembre 2007 à 21:51 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager Bonsoir, J'ai visité les restaurants de l'hotel Banyan Tree (59eme etage !!!). Je ne sais pas si c'est bon mais la vue est splendide. Au dernier étage, il y a un bar à ciel ouvert ! | | | À: Fredo92 · 6 novembre 2007 à 19:06 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 2 086 affichages · Partager salut si vraiment la cuisine francaise te manque tu a les dimanche midi dans tous les grands hotel t a les buffets a volonte avec foie gras huitres etc etc etc mais le prix autour des 800+++ c'est pas cher et tu te gave ou je te conseille un restaurant bien francais le bouchon il se trouve dans patpong1 cuisine top le patron serge est lyonnais et tres sympas ou moins cher a cote le french kiss bonne bouffe | | | À: Fredo92 · 6 novembre 2007 à 19:45 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Deux de mes préférés : Le Lemon Grass et le Mango Tree... | | | À: Fredo92 · 12 novembre 2007 à 18:43 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 2 047 affichages · Partager un resto bien sympa "Just one" sathorn soi 1....bien connu des français  ...environs 150-200 baths par plats et cadre sympa | | | À: Fredo92 · 17 novembre 2007 à 13:21 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 2 031 affichages · Partager prendre le bateau à la station saphan taksin direction nord et arrêter au quai n° 9, il y a un bon restaurant le long du Chao phraya, celui de gauche, il est excellent et trés sympa et pas cher. nous y sommes retournées plusieurs fois. | | | À: Mauricien93 · 17 novembre 2007 à 14:27 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Mauricien, si tu aimes la cuisine Indienne, essaye"Hymali cha-cha".Excellent. Il y en a plusieurs, dont un prés de Patpong.Mais mon préféré reste le plus ancien.Il se trouve pas loin de"l'Oriental", dans une petite impasse à vingt mètres de l'angle "Suriwong road-Charoen kun".Foi de gourmet-gourmand, tu ne devrais pas regretter. | | | À: Henridusud · 17 novembre 2007 à 14:34 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager Je confirme ja toujours existence de"once upon a time", j'y ait mangé il y a quelques jours.Toujours aussi bien. Je recommande "Tron kun", Sukhumvit road, soi 55, juste à coté du"Starbuck café".Un délice ! 99% d'Asiatiques.Trés connu pour eux. | | | À: Thuan · 18 novembre 2007 à 9:56 Re: Bon restaurant à Bangkok? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 2 012 affichages · Partager le buffet du soir au shangrila 700 bt ++
Bonjour, Peux-tu me dire de quel resto il s'agit (il y en a au moins 5 au shangri la) et m'en dire un peu plus sur la tenue vestimentaire car on y va à la "cool" (pantalon thai et tongs, voire les chaussures à scratch pas très belles mais si confortables...) Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |