Je pense que tu oublies le credit de sa voiture, l'assurance, la maintenance.
Tu devrais cultiver la super tolerance de la
thailande.--
Clairement je n'ai pas a m'occuper des credits de la voiture d'un chauffeur Thai, Libanais ou Francais pas plus que l'assurance ou maintenance.Un service se paye pour ce qu'il vaut compte tenu du cout de la vie du pays.
Si tu prends un chauffeur de taxi en
France tu vas pas multiplier par 6 son salaire journalier sans rechigner, je parle d'un chauffeur qui mettra pas son compteur et fera ca au noir comme le Thai !
Tu paierais 5/600 euros pour une journee en
France, bien sur que non, alors pourquoi le faire chez les autres.
Tes histoires de tolerance garde ca pour toi ou les bobos concons, ici si j'ai pas d'argent on me laisse a la porte de l'hopital c'est clair, alors tolerance mon luc en verlan ! et ne dis pas qu'ici pour une consultation medicale tu verserais 6 fois les honoraires demandes.
Mais c'est ton droit et c'est pas intelligent pour les suivants c'est tout.
Je vais meme te dire mieux ! moi francais pour ce prix journalier je balade tous les VFistes et je vais doubler ma retraite et je connais mieux le pays Thai que ton chauffeur de taxi ! c'est pas une offre, histoire de dire c'est tout. Ici il y a un francais plus intelligent que les autres bien sur, il s'est fait choper a l'aeroport ou il attendait des touristes comme guide au noir.....balance par un Thai concurrent ou jaloux.