J'ai lu aussi un sujet sur une ferme de tigres ? Tu connais ?
Les tigres en captivité n'ont jamais eu mes faveurs surtout s'ils sont maltraités comme chez "les moines" vers Kachanaburi....
Ensuite pour
Chiang Mai il serait bon de ne pas avoir de programme : laisse toi porter par le hasard et ouvres les yeux bref profite.
Je compte bien profiter les yeux grands ouverts. je rêve de ce voyage depuis des années.
Je vais aussi à
kanchanaburi, j'avais vu à la télé un superbe reportage sur ce temple des tigres, mais j'ai compris qu'il avait été tourné il y a plus de 15 ans. Depuis malheureusement cela a bien changé et c'est devenue un piège à touriste avec de tristes tigres et même plus de moine.
Je n'irai pas c'est sur.
Par contre j'ai réservé à Ganeshaparc pour voir les éléphants, et là j'espère ne pas me tromper, mais le contact que j'ai eu avec eux m'a beaucoup plus, ainsi que leur site.
Cordialement