Budget pour deux semaines à Phuket? JeanLuc69 · 4 janvier 2008 à 16:22 4 messages · 4 participants · 6 240 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 16:22 Budget pour deux semaines à Phuket? Message 1 de 4 · 6 224 affichages · Partager Combien faut-il d'euro approximativement pour passer 2 semaines à Phuket, à inclure (escapades quotidienne, dépenses alimentaires, location d'un véhicule ou moto et souvenirs). Merci d'avance | | | À: JeanLuc69 · 5 janvier 2008 à 7:29 Re: Budget pour deux semaines à Phuket? Message 2 de 4 · 6 106 affichages · Partager Salut,
Sans "accompagnement" féminin thaï, 15€ par jour (Sans l'hébergement car tu ne le mentionne pas). Avec "accompagnement" 40€ !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: ChrisCool · 5 janvier 2008 à 8:38 Re: Budget pour deux semaines à Phuket? Message 3 de 4 · 6 073 affichages · Partager Vachement light......Escapade quotidienne, visite de Pepee 1500 baths, spectacle simon 600 bath....location scoot 200 bath....15 euros, les escapade quotidienne vont etre super.....Avec 15 euros a Phuket, tu peux t'escapader sur la plages et t'acheter une glace un jours sur deux....15 euros ca fait 700 baths, n'ose pas penser aux splendide crustacer qu'il y a la bas..... | | | À: Davdevil75 · 5 janvier 2008 à 8:41 Re: Budget pour deux semaines à Phuket? Message 4 de 4 · 6 071 affichages · Partager Vachement light......Escapade quotidienne, visite de Pepee 1500 baths, spectacle simon 600 bath....location scoot 200 bath....15 euros, les escapade quotidienne vont etre super.....Avec 15 euros a Phuket, tu peux t'escapader sur la plages et t'acheter une glace un jours sur deux....15 euros ca fait 700 baths, n'ose pas penser aux splendide crustacer qu'il y a la bas.....
Tout à fait d'accord avec toi, 15€ par jour à Phuket pas possible à moins de ne rien faire et encore. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |