Kodek94 · 8 octobre 2010 à 10:00 104 messages · 17 participants · 15 767 affichages | | | | À: Mali65 · 8 octobre 2010 à 11:49 Re: Budget quotidien à Patong? Message 21 de 104 · Page 2 de 6 · 3 136 affichages · Partager Oui bien sur les petits bars en bord de plage pratique les prix que tu as enoncé, je ne voulais pas te contredire seulement dire que les prix en soirée sont plus cheres
Pas de soucis l'ami. | | | À: Kodek94 · 8 octobre 2010 à 14:40 Re: Budget quotidien à Patong? Message 22 de 104 · Page 2 de 6 · 3 102 affichages · Partager salut à toi!
Pour la ballade c'est en gros 800 baths pour une heure à dos d'elephant!
Pour jet ski jcrois que c'est 1000 baths la demi heure!
Une bonne ballade en bateau à la journée qui sort des sentiers classique: Vas au resto "chez bernard", demande le boss (tu peux pas le manquer c'est iggy pop!) et fais toi inscrire pour le jeudi ou le dimanche.Tu payes 1500baths la journée tout compris, vous etes 12 maxi sur le bateau et tu vas voir des endroits différents des "jet tours"! Tu vas apprécier!!!!!!!!!!!
Sinon, compte 2800 baths une bouteille de Ballantine's en boite (ou 150baths le verre)!
Si tu prends un transat avec parasol sur la plage : 100 baths la journée!
Voilà, en gros pour tes interrogations.Si tu as besoin de plus, te genes pas, demandes.
Cordialement! | | | À: Kodek94 · 8 octobre 2010 à 15:14 Re: Budget quotidien à Patong? Message 23 de 104 · Page 2 de 6 · 3 086 affichages · Partager oui 150 bath l'alcool en boite mais franchement ils mettent 3 gouttes d'alcool! si tu es avec des amis autant prendre une bouteille on allait toujours au "Seduction" et on payait 2500 bath la bouteille il me semble ca part vite les sous a Patong | | | À: Kodek94 · 8 octobre 2010 à 15:26 Re: Budget quotidien à Patong? Message 24 de 104 · Page 2 de 6 · 3 079 affichages · Partager Attention, attention,
Su tu veux t'eclater et faire tout ce que tu dis vises beaucoup plus haut que tes 70 euros !!!! Le plus cher c'est le soir be carefull !!!! ca peut te plomber le budget 1 verre 100 bath mais attention avec qui tu sors. lady drink 200 bath x 3/4/5 et sans aller en boite. j'espère que tu ne vas pas seul, un touriste seul qui veut s'amuser aie aie aie (il est attendu). Le mieux c'est de ne pas prevoir de budget profites à max la bas. période la plus chère quand meme fin decembre. sinon paquet de cigarettes 60/70 bath jet ski 700 /1000 bath la 1/2 heure (ne te fait pas avoir ils sont tous assurés maintenant) repas dans la rue 40/50 bath pour une assiette de riz avec viande brochettes 20 bath boisson 50 bath dans des petit restos pas plus de 200 bath resto touristique 500/1000 bath boites de nuit juste une conso à 100 bath loues un scooter pour de balader 150/baths par jour (attention au casque) actuellement ils sont sur les dents (300 baths l'amende) massage pieds 200/250 baths massage oil / thai 200/250 baths match de boxe thai New bangla stadium 1500 baths presque tous les soirs et tout ce qui est des excursions sur place tu trouveras plein de petites boutiques avec des prix super bas (attention toutefois il risque d'y avoir du monde sur phi phi à ces dates la. sinon bon voyage et profites.... On se retrouvera peut etre la bas je reste j'y suis du 24/12 au 03/01. Recherches déja des prix pour ton prochain voyage (j'en suis sur.....) | | | À: Kodek94 · 8 octobre 2010 à 16:56 Re: Budget quotidien à Patong? Message 25 de 104 · Page 2 de 6 · 2 510 affichages · Partager salut
oui phuket est la station la plus chére de thailandeecoute je connais bien comme pattaya aussi
70 euro par jour faisable, mais attention comme meme et surtout evitez les arnaques de patong comme le dit si bien barbot
* les tutuk (le moindre deplacement 200 ou 300 bath) * les jet sky (a deconseiller beaucoup de touristes payent des degas meme pas causé par eux) * attention aussi aux "français" en scooter qui te font gratter les tickets pour les sejours
et bien sur tout ce qui concerne le night
tu part seul !!!!
si oui n'hesite pas a me poser des question en MP
a plus | | | À: Postit · 8 octobre 2010 à 17:13 Re: Budget quotidien à Patong? Message 26 de 104 · Page 2 de 6 · 2 502 affichages · Partager Bien résumé, et faire attention quand on joue dans un bar à puissance 4 ou aux dès surtout si on joue avec de gentilles demoiselles  la note risque d'etre salée.
Meme si les jets sont assurés evite de louer sur Patong surtout si tu viens seul.
Pour info a partir du 1 janvier 2011 Que vous soyez Seule, à deux ou plus sur un scooter casque obligatoire pour tous les occupants. | | | À: Kodek94 · 9 octobre 2010 à 11:15 Re: Budget quotidien à Patong? Message 27 de 104 · Page 2 de 6 · 2 467 affichages · Partager salut, je dirais la même chose, 70 euros par jour, ça va, mais tout dépend du train de vie que tu souhaite vivre, un petit conseil achète de l'alcool en supermarket, pour te prendre quelques apéros avant de sortir le soir, car leur alcool dans les bars et boites sont casser à l'eau (tu peux boire facilement entre 20 verres en une soirée (donc fais le calcul). de toute façon tu va te rendre compte rapidement si ton budget de 70 Euros par jour est suffisant. de toute façon, ou l'on dépense le plus d'argent c'est le soir. un petit conseil, garde toi un billet (40-50 Euros) que tu ne touchera pas, au cas ou en fin de séjour t'es à sec.
Bon séjour aux pays des merveilles. | | | À: Mali65 · 9 octobre 2010 à 12:35 Re: Budget quotidien à Patong? Message 28 de 104 · Page 2 de 6 · 2 456 affichages · Partager Coucou les VFistes 
Juste pour pas mourir idiote (oui je sais y'a du boulot...), c'est quoi le Lady drink ?
Merci d'avance et bon week-end à vous tous !
Lulu | | | À: Lulu56 · 9 octobre 2010 à 12:42 Re: Budget quotidien à Patong? Message 29 de 104 · Page 2 de 6 · 2 450 affichages · Partager Coucou les VFistes 
Juste pour pas mourir idiote (oui je sais y'a du boulot...), c'est quoi le Lady drink ?
Merci d'avance et bon week-end à vous tous !
Lulu 
salut
ecoute le lady drink est le verre que l'on paye dans les bars a une fille qui travaille dans le bar et avec qui on discute et plus si infinité
et si on sort la fille on paye un barfin au patron
voila | | | À: Kodek94 · 9 octobre 2010 à 13:09 Re: Budget quotidien à Patong? Message 30 de 104 · Page 2 de 6 · 2 442 affichages · Partager salut, je ne sais pas si c'est la première que t'y vas, mais un conseil concernant les jolies thailandaises, qui vont se jeter sur toi et être des anges avec toi, ne reste pas avec la même fille pendant ton séjour, (en gros ne tombe pas amoureux sinon ca va te plomber ton séjour (elle sont là pour ton argent ne l'oublie pas) | | | À: Kodek94 · 9 octobre 2010 à 13:30 Re: Budget quotidien à Patong? Message 31 de 104 · Page 2 de 6 · 2 431 affichages · Partager Oui, je veux faire au moins une bonne sortie par jours, voir un combat de muay thai, ou faire une balade à dos d'éléphant, ou une virée dans les îles. Tout en faisant la fête le soir!! A la limite, en me serrant la ceinture jusqu'à décembre, je pourrai augmenter mon budget à 100€ par jours, mai c'est le maximum que je peux faire.
Dans ce cas la, je te conseil d avoir 100 euros par jour. je te conseil à Patong cet hôtel sur nanai road: www.rabbitmansion.com/location.html Juste après l hôtel valero a droite (200 mètres) tu verras tu regretteras pas,700 bath en basse saison et 1000 en haute saison.le restaurant de l hôtel est tenu par un français (Lolo), sa cuisine est excellente! (française et Thaï)il se feras un plaisir de t aider si tu en as besoins.
Hafid | | | À: Aroythai · 9 octobre 2010 à 16:08 Re: Budget quotidien à Patong? Message 32 de 104 · Page 2 de 6 · 2 410 affichages · Partager Merci aroythai,
C'est vrai que ça doit largement changer le montant de la note à la fin de la soirée tous ces ladydrinks !!!
Si je peux abuser, c'est quoi un barfin ???
Merci d'être présent sur le forum !!!
Lulu | | | À: Lulu56 · 9 octobre 2010 à 16:47 Re: Budget quotidien à Patong? Message 33 de 104 · Page 2 de 6 · 2 404 affichages · Partager Merci aroythai,
C'est vrai que ça doit largement changer le montant de la note à la fin de la soirée tous ces ladydrinks !!!
Lulu 
ecoute le barfin est en fin de compte l'amende que on paye au patron du bar qui doit representer le salaire quelle doit avoir par jour et tout cela pour lui eviter de rester jusq'ua la fermeture du bar et sortir ave la personne | | | À: Aroythai · 9 octobre 2010 à 18:32 Re: Budget quotidien à Patong? Message 34 de 104 · Page 2 de 6 · 2 396 affichages · Partager salut, en fait tu file une somme au boss du bar, si la thai par avec toi, car si elle s en va elle n est plus sur place pour incite les mecs a consommer, c est pour en sorte le dedommager... ++ payer une somme a la fille, somme a negocier avec elle..ect..selon le temps qu elle restera avec toi... | | | À: Aroythai · 9 octobre 2010 à 18:37 Re: Budget quotidien à Patong? Message 35 de 104 · Page 2 de 6 · 2 393 affichages · Partager J'aurai appris des trucs aujourd'hui !!! Je suis contente d'être une fille et de ne pas sortir le soir !!! De cette manière mes vacances me coûtent largement moins cher que vous messieurs  (enfin les messieurs qui sortent le soir et qui payent des verres aux charmantes serveuses)...
Merci 1000 fois pour ces précisions aroythai et les autres...
Lulu | | | À: Aroythai · 9 octobre 2010 à 18:53 Re: Budget quotidien à Patong? Message 36 de 104 · Page 2 de 6 · 2 383 affichages · Partager Merci aroythai,
Lulu 
ecoute le barfin est en fin de compte l'amende que on paye au patron du bar qui doit representer le salaire quelle doit avoir par jour et tout cela pour lui eviter de rester jusq'ua la fermeture du bar et sortir ave la personne
c'est joliment dit, souvent excuse sorti de patron de bar un peu honteux de porter l'etiquette de proxenete... mais un barfine est bien plus que son salaire journalier
ca reste la part du patron sur la passe de la fille, certain bar/gogo oblige les filles a avoir un nombre defini de barfine minimum sinon atreinte sur le salaire, comme des bonus si elles en font plus que le minima... de meme avec les ladydrinks | | | À: Thegambler13 · 9 octobre 2010 à 20:11 Re: Budget quotidien à Patong? Message 37 de 104 · Page 2 de 6 · 2 371 affichages · Partager salut à toi!
Pour la ballade c'est en gros 800 baths pour une heure à dos d'elephant!
Pour jet ski jcrois que c'est 1000 baths la demi heure!
Une bonne ballade en bateau à la journée qui sort des sentiers classique: Vas au resto "chez bernard", demande le boss (tu peux pas le manquer c'est iggy pop!) et fais toi inscrire pour le jeudi ou le dimanche.Tu payes 1500baths la journée tout compris, vous etes 12 maxi sur le bateau et tu vas voir des endroits différents des "jet tours"! Tu vas apprécier!!!!!!!!!!!
Sinon, compte 2800 baths une bouteille de Ballantine's en boite (ou 150baths le verre)!
Si tu prends un transat avec parasol sur la plage : 100 baths la journée!
Voilà, en gros pour tes interrogations.Si tu as besoin de plus, te genes pas, demandes.
Cordialement!
Tu peux situer ce resto stp, je part dans 2 semaines, j 'aimerais m'y rendre, merci. | | | À: Aroythai · 9 octobre 2010 à 20:41 Re: Budget quotidien à Patong? Message 38 de 104 · Page 2 de 6 · 2 366 affichages · Partager Merci pour toute vos réponses, désolé de ne répondre que maintenant, le forum m'a limité mon nombre de message du fait que je suis nouveau.
Je compte partir avec un amis, on a tous les deux 20 ans, et c'est notre premier voyage aussi loin de Paris!! Je suis trop pressé d'y être, donc en attendant je dévore tous les sujets qui parlent de la Thaïlande sur VF !!^^ 
Une petite question aussi, j'aimerai prendre des photos avec des tigre ou des ours, j'ai cru comprendre que c'était possible? J'ai entendu aussi que l'on pouvait faire des séances de tirs au fusils? Auriez vous plus de renseignement à propos de ce sujet? | | | À: Kodek94 · 9 octobre 2010 à 20:57 Re: Budget quotidien à Patong? Message 39 de 104 · Page 2 de 6 · 2 357 affichages · Partager Pour la photo avec un tigre, tu vas au zoo de Phuket. Pour le tir, vas au centre commercial de Patong à coter du KFC
Hafid | | | À: Afd · 9 octobre 2010 à 21:14 Re: Budget quotidien à Patong? Message 40 de 104 · Page 2 de 6 · 2 351 affichages · Partager Pour la photo avec un tigre, tu vas au zoo de Phuket.
Salut,
Pas du tout un bon conseil, c'est une honte le zoo de Phuket surtout avec un tigre ou autres animaux.   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 990 visiteurs en ligne depuis une heure! |